bébé été 2015

QUOTE"saina1313, post: 5635917, member: 80925"]coucou comment aller vous les filles ?? bon weekend :)
nous sous le soleil hihih[/QUOTE]
Cc saina ca va et toi???
nargueuse vaaaaaa:p

Ccou les filles
Angèle ma pauvre je tr comprends c trop ennuyant la.neige...g horreur.
Yuna je te comprends moi aussi je ne l aurais pas fait et c pas bon pour toi en plus.
Sainaaaaa envoie moi du soleil sttttppp!
Nous ce week end on va aller sûrement faire les dernières soldes voir ce ki y a d intéressant pour bibou.
G plus rien de mon grand (6 ans) car trop grand lol! G rien gardé ou utilisé pour mon boulot je suis ass mat...
La neeige c est beau mais chiant lol
Bonne soldes on fait souvent de bonne affaire en fin de soldes ;);):):):):);):):):):):):)

Cc yuna,18ans ça se fete:)
ca va merciii et toi?
reveil sous la neige.....c est tres jolie mais tellement ennuyant aussi lol
mdr nous c neige mais sa tiens pas cet année jsuis trop deçu lol!!

je sort de mon premier cours de preparation a l accoucheùent en piscine et c juste genial!!!!!! arriver la bas avec un mal de sciatique et tu ressort ta plus mal nul par, t zen .... c royal !!!!!!

Coucou les filles :)

Oui moi j'en ai fait énormément :( mais on a tout acheté pour bébé et pour finir de meubler l'appart donc bon...
nous a commencer a acheter le plus gros ( echarpe, chaise haute , lit, baignoire, pousette duo, coussin allaitement , ect ....)pour bb il manque que la table a langer et de quoi repeindre la cahmbre ^^ sinn j avoue g craquer pour quelques plaques destamping en nail art avant que bb arrive lol

oui ça aide les cadeaux ;) meme niveau vetement ça va vite, la je suis entrain de finir les achats en 1mois et 3mois bah ça monte vite lol

Moi g pris que la baignoire la poussette en vêtements il me manque pas grand chose g tt pris en soldes
Là faut qu'on chosisse la chambre c le plus dur pour moi pck je craque sur des machins hors de prix lol

Moi je me ferais plaisir après l'accouchement avc la collection printemps été lol...en plus vu le poids ke g perdu je vais refaire ma garde robe lol...plus rien.ne me va g l impression de porter des sacs mdrr

oui ça aide les cadeaux ;) meme niveau vetement ça va vite, la je suis entrain de finir les achats en 1mois et 3mois bah ça monte vite lol
moi jai encore rien pris car comme nous on est tres grands, jai peur que si bb soit commenous il passe du naissance au 1 mois et demi direct lol

Moi je me ferais plaisir après l'accouchement avc la collection printemps été lol...en plus vu le poids ke g perdu je vais refaire ma garde robe lol...plus rien.ne me va g l impression de porter des sacs mdrr
ta de la chance moi c est le contraire je rentre plus dedan mdr

Retour