bébé été 2015

pour la question des soldes non je n'ai pas trop dépensé comme j'ai su y a pas longtemps le sexe du bébé et maintenant il reste plus rien en petite taille en magasin

les filles petite question:

Vous avez déjà eu des crampes de fou dans le ventre et au niveau du vagin? ça arrete pas depuis une heure c'est sacrément douloureux :/

juju51 a dit:
les filles petite question:

Vous avez déjà eu des crampes de fou dans le ventre et au niveau du vagin? ça arrete pas depuis une heure c'est sacrément douloureux :/

C peut être bébé qui appuie...ou l'utérus qui s étire aussi.
Ça ne me l a jamais fait
Gspr que ça va aller.

ldilles petite question:

Juju,loin de moi vouloir te faire peur,mais si demain tu a encore ces douleur consulte car moi ça met arriver je souffrait grave et c'était une infection urinaire

Ça va mieux ju ju! ?!?!?!
Moi rien pris encore vu qu'on connaît pas le sexe si c'est une 2eme fille j'ai moins à racheter ;-))
Pour ma part urgences de 22h à 2h 30 et réveil 7h 30 ;-)
Grosses douleurs dans la poitrine et au final ça serait juste des brûlures d'estomac lol

Coucou les filles, urgence toute nuit resultat beaucoup de contractions donc repos strict (plus de ménage, de courses, etc..) :(

Je pensais que c'était ça juju mais je voulais pas te faire peur c'est pour ça je t'ai conseillée d'appeler la maternité. .. en tout cas j'espère que ça va aller mieux courage

juju51, post: 5636181, member: 21893"]Coucou les filles, urgence toute nuit resultat beaucoup de contractions donc repos strict (plus de ménage, de courses, etc..) :(
J espere que ca ira,repose toi bien et fait le minimum de chose,courage juju

Retour