gribs67
Éméritée
Jennie67 a dit:Et sinon tu en connais des bien pas loin de stras ?!
J'ai bénéficié d'une formation de Laurie près de chez moi... Si je refais une formation ce sera avec elle ou chez laure pasquier à Besançon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jennie67 a dit:Et sinon tu en connais des bien pas loin de stras ?!
Oui mais divise 1000 par le nombre de jour de formation donc normalement 7, et disons que il y a 2 stagiaire ( plus j'estime que ce n'est pas bien) , cela fait une moyenne de 285 € par jour.
Et bien 285 € par jour avec tous les frais d'un commerce et toutes les charges qui sont pour l'état et bien c'est juste correct.
L'idéal c'est de faire 350 € minimum par jour quand on a un local , qu'on est seul et un statut EURL, SARL ou EIRL.
Gigi's Hope a dit:Bonjour à toutes! Je voulais savoir, malgré le fait que vos messages datent de 1 an, si la formation ongle en délire vaut le coup? Je n'es pas beaucoup d'argent et c'est vrai que ça m'aurait fortement intéressée, je voulais la commencer mi février... Merci de m'éclairer![]()
Je sais pas ce que tu espère avoir à ce prix là... Une formation ça coûte 2500€ en moyenne si tu n'a pas les fonds ne fait rien plutôt que dépenser ton argent pour te faire arnaquer... Et pas de formation à distance c'est un vrai métier qui s'apprends en plusieurs Années tu fait une formation de base de 3sem/1mois avec quelqu'un de très bon qu'il faut bien choisir et après tu t'entraîne pendant des mois avant de poser sur d'autres personnes... Les formations de 3jours et autres conneries du genre il faut les fuir
Si c'était une bonne formation a ce prix tout le monde irais la faire et personne ne paierai 2500€ ... Aprés c'est tes sous t'en fait ce que tu veux,moi j'ai prévenu