formation po ongles en delire par Groupon

Bon j'ai quand meme pris le bon groupon de chez ongles en délire.. on verra ce que sa donne, puis de toute manière c'est pour le plaisir.. je ne comptr pas faire en a.e pour l'instant !
je ne pense pas qu'ils sont si nul que ça..
Je veux juste apprendre les bases :)

Yeeep si ça me plaît pas je demanderais un remboursement car rien ne dit qu'il faut payer le matériel !
J'ai déjà tout ce qu'il me faut à ce niveau là..
Il me manque les bases.. puis je pense qu'au bout de 6mois 1an je serais à peu près au top :)
J'ai le temps de m'entrainer encore et encore ;)
puis si la formation n'est pas bonne j'en referais une meilleure quand j'aurais plus de moyens !!

Oui mais divise 1000 par le nombre de jour de formation donc normalement 7, et disons que il y a 2 stagiaire ( plus j'estime que ce n'est pas bien) , cela fait une moyenne de 285 € par jour.

Et bien 285 € par jour avec tous les frais d'un commerce et toutes les charges qui sont pour l'état et bien c'est juste correct.

L'idéal c'est de faire 350 € minimum par jour quand on a un local , qu'on est seul et un statut EURL, SARL ou EIRL.

une formation d'une semaine, c'est seulement 5 jours de travail x 2 stagiaire ça fait plutôt 500€ par jour pour la formatrice. Si on reprend ton calcul, ça fait des formations à 1750€ pour la cliente. Et c'est déjà hors de prix pour beaucoup de monde....

bonsoir!

et bien oui, moi je l'ai faite cette formation et je ne suis pas déçue du tout bien au contraire! après je ne suis pas une pro des formations en poses d'ongles. maintenant je fais des poses d'ongles, mes poses sont jolies et tiennent longtemps. et avec leurs produits je n'ai jamais eu de problèmes de brûlures ou autres comme avec d'autres! j'ai déjà eu des poses d'ongles où j'ai ressenti de fortes douleurs au bout de mes doigts, horrible!!! c'est bien d'acheter du pas cher pour les produits, mais bon... et la formation dure certes 5 jours, mais si besoin, c'est avec plaisir qu'à courcelles ils te reprennent qq jours pour te perfectionner et après c'est à force de faire que ça vient! c'est comme tout!

voilà mon avis. bonne soirée à tous!

Bonjour à toutes! Je voulais savoir, malgré le fait que vos messages datent de 1 an, si la formation ongle en délire vaut le coup? Je n'es pas beaucoup d'argent et c'est vrai que ça m'aurait fortement intéressée, je voulais la commencer mi février... Merci de m'éclairer :)

Gigi's Hope a dit:
Bonjour à toutes! Je voulais savoir, malgré le fait que vos messages datent de 1 an, si la formation ongle en délire vaut le coup? Je n'es pas beaucoup d'argent et c'est vrai que ça m'aurait fortement intéressée, je voulais la commencer mi février... Merci de m'éclairer :)

Je sais pas ce que tu espère avoir à ce prix là... Une formation ça coûte 2500€ en moyenne si tu n'a pas les fonds ne fait rien plutôt que dépenser ton argent pour te faire arnaquer... Et pas de formation à distance c'est un vrai métier qui s'apprends en plusieurs Années tu fait une formation de base de 3sem/1mois avec quelqu'un de très bon qu'il faut bien choisir et après tu t'entraîne pendant des mois avant de poser sur d'autres personnes... Les formations de 3jours et autres conneries du genre il faut les fuir

Je sais pas ce que tu espère avoir à ce prix là... Une formation ça coûte 2500€ en moyenne si tu n'a pas les fonds ne fait rien plutôt que dépenser ton argent pour te faire arnaquer... Et pas de formation à distance c'est un vrai métier qui s'apprends en plusieurs Années tu fait une formation de base de 3sem/1mois avec quelqu'un de très bon qu'il faut bien choisir et après tu t'entraîne pendant des mois avant de poser sur d'autres personnes... Les formations de 3jours et autres conneries du genre il faut les fuir

Merci de ta réponse :) je me suis vraiment renseigné sur le sujet depuis plusieurs année ( ce n'est pas une idée qui m'es venu du jour au lendemain) du coup j'ai été voir à la chambre des commerces de ma ville qui ma très bien expliqué. Je sais qu'une formation comme celle ci coûte plus de 2000€. Cependant lorsque j'ai vu l'annonce de groupon j'ai appelé la personne qui s'occupe de la formation et elle ma très bien expliqué, mais ce n'es pas quelque chose que tu fais à distance. J'ai été voir leur local à Strasbourg, ça a l'air sérieux, la formatrice aussi, elle prend du temps pour toi, c'est pour ça que je suis mitigé. Le seul truc que je voulais savoir c'est des témoignages de personnes qui aurai pu être formé par ongle en délire ( même sans être passé par groupon) Par la suite je sais très bien que même avec une formation de 3 semaines, je n'exercerai jamais tout de suite après ^^ il faut de la patience et de l'entraînement! Je ne veux pas faire n'importe quoi ^^ je prend en considération ton message en tout cas! Merci encore :)

Si c'était une bonne formation a ce prix tout le monde irais la faire et personne ne paierai 2500€ ... Aprés c'est tes sous t'en fait ce que tu veux,moi j'ai prévenu

Retour