le combat de ma petite mya

Merci les filles oui vite des réponses mais apparemment ca peut etre long, une amie, y ont mi 2ans a trouver, car a chaque fois cetait negatif etc...

Et la pire journee ca sera le 13 lol pour ses 6mois, irm de stress et les généticien......

Oui la girafe elle aime bien mais 2sec apres boum c sa main qu'elle préfère, c'est un truc de fou, et la les gencives c reparti, elle bace a mort et bouffe ses mains, se rentre le pouce au fond a presque se faire vomir lol mais elle reste sage quand meme.

pauliinne a dit:
Merci les filles oui vite des réponses mais apparemment ca peut etre long, une amie, y ont mi 2ans a trouver, car a chaque fois cetait negatif etc... Et la pire journee ca sera le 13 lol pour ses 6mois, irm de stress et les généticien...... Oui la girafe elle aime bien mais 2sec apres boum c sa main qu'elle préfère, c'est un truc de fou, et la les gencives c reparti, elle bace a mort et bouffe ses mains, se rentre le pouce au fond a presque se faire vomir lol mais elle reste sage quand meme.

Elle est belle !!! Courage Pauline, hésites pas hein !

Coucou,
j'espère que ça va s'arranger pour les bibis Et éviter la sonde.
si vous devez le faire vois le positif(c'est pas évident),elle prendra du poids de manière régulière et ça te fera un stress en moins.plus tôt c'est fait et mieux c'est pour éviter trop de retard parce qu'après tu ne pourras plus rattraper aussi facilement.voir son bb sous sonde c'est dur mais c'est pour son bien et mettre toutes les chances de son côté.
courage,on est nombreuse à penser à vous.
gros bisous!

Bon alors on a fais le points pour les 3jours a 6 biberons tte les 3h en journée. On la peser, elle a prit 20g depuis jeudi.

Et ben elle prend la meme quantité de lait a la journée qu'avant.
Exemple hier elle a prit 475ml en tt alors que mardi 455ml.
Elle prend 110le premier bib, ensuite 3h apres ba elle a pas tellement faim du coup elle me prend que 40ml. Ensuite ba elle a fait donc re 110, ensuite ba 50 lol bref c pourri.

Donc des demain matin on reprend les bib tte les 4h comme dab mais je rajoute le 6eme la nuit donc. Vers 4h du mat.
En gros si elle prend comme dab 450on va dire, si on rajoute 100, elle fait 550ml.
Et ca c le minimum par jour quon lui demande.

Et elle sait faire, dimanche dernier elle a prit 560 en 5 bibi quoi.
Donc je pense que ca sera mieux meme si faut la reveiller et lui casser le sommeil. Je pense quon est passer au 5bib trop tot pr elle.
Enfin la y nous reste 3jours pr tester avant jeudi.

Qu'en penser vous?

Tite photo d'aujourd'hui, je la trouve canon en léopard :)

ForumRunner_20150201_203230.png

Je pense que c'est mieux en effet elle a déjà du mal toutes les 4h donc toutes les 3h forcément elle a pas faim

Trop mimi en léopard !!!

Au moins tu aura essayer mais a force elle va se réguler toute seule, c'est pas évident pour la petite puce...en tout cas elle est trop mimi en léopard et c'est vrai qu'elle a les jours bien roses du fait des gencives que tu disait que ça la travaille

Lol oui les joues rose... Elle a des bonne joue malgres son petit poids lol et elle reste pas chiante ca va...

Bon et bien cette nuit je vais me lever a 3h15 lol trop biennnnnnnn. J'espère qu'elle aura faim...

Ba ecoute ca pique les yeux le réveil mdr mais c'est pour la bonne cause...
Elle a prit 90ml a 7h30 elle a prit 100ml et la a 11h30: 95ml.
Si elle fait ca sur les trois autres c super

Tu m'étonnes, ça doit être dur pour toi et pour elle aussi mais comme tu dis c'est pour la bonne cause !
C'est cool, faut qu'elle continue comme ça :)

Lol amande ba la y sont bleu foncer comparer a moin qui sont plus clair. On verra oui.

Bon jai parler trop vite lol la le bib elle ma prit que 50 mais bon l'heur n'est pas fini... Mais alors les mains dans la bouche la ca marche lol mais bon je suis vachement zen... Je lui cri pas dessus, je lui laisse une pause pffff ques qu'elle pu des mains mdr

Bon et bien bilan de cette nouvelle journée, c'est plutot positif, journée a 545ml en me fesant 90/100/95/60/90/110

Bon y a tjr un bib qu'elle merde, ca fais quelques semaine que c celui de 16h.
Donc bon on est content que cette technique fonctionne. On a encore 2jrs a faire et on la pese chez nous mercredi soir.

Voila je vais au lit car le réveil va sonner a 3h10 lol

Merci de vos conseil, de prendre des nouvelles et de nous suivres <3

Retour