Coucou les tatas !!!
Alors grosssssssse journée fatiguante a l'hopital pffff autant pour moi que pour mya.
Donc re prise de sang, ainsi que pose de poche pour les urines.
Prise de sang j'avais peur car la derniere fois c'était galere pour avoir 3 gouttes. La on a piquer au bras, elle a pleurer pr piquer et ensuite tte calme pendant quon prennait le sang, et ca couler super lol super ma fille.
Petit pipi le matin donc re poche. On nous installe dans une chambre pr patienter.
La pédiatre viens nous voir. Mya pese 4,550kg. Donc elle a prit 150g en 7jrs, donc super. Meme si on galere avec les bibs elle prend du poids. On continu donc se lait. Résultat prise de sang ca va, plus déshydraté...
Elle etait contente de voir mya qui papoter qui rigoler enfin qui evoluer bien.
Ensuite bibi et caca lol et caca dans la poche !!!!!! Donc ba on recommence encore une poche, et en plus elle a bu un petit biberons...
Sinon la pediatre a fais accélérer les recherches de maladie, la fameuse maladie pourri (hurler) est négative !!!!!!!
Hai fondu en larmes putain... Pffff
Mais bon faut quand meme trouver une maladie pour pouvoir traiter son coeur. Y recherche tjr du coter métabolique pour le moment.
Donc le 13fevrier, irm + orl + généticiens qui vont venir examiner mya sur le point physiologique et faire un arbre généalogique de la famille pour chercher et encore chercher. Mon cheri va demander sa journee pr etre présent.
Sinon on a decider aveca pédiatre de se fixer un rendez vs 1 fois par semaine pr faire le bilan poids et bib.
Du coup 13h on attend que mya fasse pipi et on part... 15h toujours rien.... Je demande a partir car j'ai un bin avec cachet du coeur et c'est a la maison. Alors on décide de la sonder pffff on aurait pu faire ca avant grrrr
Rentré a 16h, dodo sur le bib... Depuis 8h jusqu'à 16h elle a dormi 30min... Donc les bibs on etait petits mais la fatigue est la donc bon, je me dis qu'elle est fatiguer... Demain ca ira mieux. Moi aussi fatiguer et faim lol jai manger mes lentilles a 16h30 lol
Ah oui et pr les bibs je vais essayer d'y mettre une cuillère de compote pomme dans son lait, ou essayer aussi une cuillère de salé.
Et si ca marche pas essayer la bledine. A voir.
Voila quelques bonne nouvelle quand meme

en espérant qui trouve une maladie pas trop grave et qui se traite.
Et que mlle grossisse bon dieu loooool
Sinon jai appeler la paroisse pr organise son bapteme pr fin juin début juillet. Je voudrai que dieu veille sur elle <3