A
Angel71
Guest
Je vais prendre le temps de bien réfléchir lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cc juju ça va et toi surtout?coucou les filles ça va?
moi je reste au calme, chéri à pris 15jours pour me permettre de me reposer.
Bisous à toutes!
Oui oui Ke médecin m en a donner un a prendre pd un bon mo mentYuna non mais je croit que je vais laisser tomber lol
Tu a un traitement pour ton anémie?
Surtout reposé toi bien rt fait toi chouchouter par ton hommecoucou les filles ça va?
Bisous à toutes!
Tu vas rien faire du tout alors ?? Ét des mèches sinn??Yuna non mais je croit que je vais laisser tomber lol
Tu a un traitement pour ton anémie?
Des meches non ya pas longtemp j ai recouvert mon balayage blond avec un chatain,je vais juste refaire mon chatain je penseTu vas rien faire du tout alors ?? Ét des mèches sinn??
essaie de voir ce que ça donne avec une coloration non permanente qui par au lavageDes meches non ya pas longtemp j ai recouvert mon balayage blond avec un chatain,je vais juste refaire mon chatain je pense![]()
tant qu'il soit la repose toi biencoucou les filles ça va?
Bisous à toutes!
Ouaiiiiiii.......non je croit pas lol je vais faire simple refaire mon châtain lolessaie de voir ce que ça donne avec une coloration non permanente qui par au lavage
mdr c'est pas mon avis qui t'as fait hésité quand même??Ouaiiiiiii.......non je croit pas lol je vais faire simple refaire mon châtain lol
Mdrrrr non non mais mon homme me dit qu'il va craindre.......lol pis même moi jsais pas si je voit avec cette couleur vraiment...mdr c'est pas mon avis qui t'as fait hésité quand même??
ça va alors lolMdrrrr non non mais mon homme me dit qu'il va craindre.......lol pis même moi jsais pas si je voit avec cette couleur vraiment...
je pense que pour lui tant que bb va bien la maman il s en fou un peuy mdrr mais mon medecin traitant veille au grain !Coucou les filles.
Juju repose toi et fais toi chouchouter a fond!
Yuna il est pas vraiment attentif ton gyneco...mais maintenant que tu le sais ça va aller.
Angèle t as envie de changer de couleur je vois. Je suis du même avis que saina ta couleur actuelle te va hyper bien! T es tte jolie!
Tu as un jour pti bidouCoucou les filles je vois que ça papote déjà des petites courses pour bébé, ca parle météo (moi pas besoin de vous donner le temps j'habite a 15 min de chez angel ) d'ailleurs on a cru rester coincer chez mes parents hier avec la neige grr.
Bon alors c'est quoi les filles qui filent aux urgences?!? On y va molo avec les bibou dans le bidou!! Mdr bon courage à celles en tt et qui se font chouchouter par l'homme.
De mon côté je suis souvent réveille vers 3h30 et la mon chéri qui se lève a 5h30 je suis déjà presque en pleine forme!!
Je ne sais pas si vous ca a fait ca mais depuis le début de la grossesse moi qui a les cheveux secs ils sont devenus presque gras?!
Et je pense être dans une 2ème phase je suis un peu moins fatigue j'avais l'impression de faire moins mon vomito mais encore hier je n'ai pu garde mes crêpes au Nutella lol en plus j'ai pas abuse je suis deg. Du coup j'ai faim maintenant.
Voilà les filles écho des 12 sa jeudi trop trop hate. J'aimerais vous mettre une photo de mon bidou mais pas sur d'y arriver. Mon homme hallucine tellement c'est gros surtout pour 2 mois et première grissesse. Je suis mega sensible au hormones.
Ah et pour info pour les petites montcellienne vous allez vente chez Dim a autun? Parce que en octobre ca m'a permi d'acheter les soutifs et la je pense refaire la meme car bcp moins cher ( 3 dim osmose pour 20€