referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

De vous entendre parler massage Ca me fait penser au bon que j ai reçu pour mon anni. J ai le choix entre deux soins différents:

Ballade gourmande ( 2h)

Gommage corps de 30min

Un enveloppement corps ou une détente des pieds de 30 min

Un modelage corps de 45 minutes

Une tisane et sa douceur sucrée 15 min

Ou alors

Maman de rêve (2h)

Soin visage ou enveloppement de 45min

Modelage corps de 60 minutes

Tisane et sa douceur sucrée 15 min

Ca donne trop envie mais à vous entendre @STRASS33 et @vivie337 ca donne pas envie.... J espere que Ca sera bien. Au pire j ai aussi accès au Spa de l hôtel 1h y aura au moins Ca de bien.
Je pense prendre le premier soin.
Par contre ben du coup ce sera pas pour de suite.... Faudra deja que je cicatrise et que j aie plus mal au ventre et que je puisse m allonger sur le ventre mais dès que je suis opérationnelle je prends mon rdv. Je vous dirai si c était la Cata ou pas

Coucou les copinettes!

Ca donne envie @Ibulle toutes tes créations tu me diras si je peux t en acheter quelques unes pour tester tes creations. J espere que tu vas bien.

@vivie337 super de te lire et de voir que tes vacances se sont bien passées! Tu as l air d avoir pu "recharger les batteries" c est super. Pour ton soin moins cool. Quelle galère.... C est pas très pro. Je suis tellement contente que tout marche bien pour toi.

@Liza91 super pour ton travail Ca a l'air de vraiment te plaire et ca c'est essentiel. Bravo pour le bp. Tu commences a la rentrée? Avec des livres?

@STRASS33 Ca va ma belle? Oui on s est fait une petite soirée avec @emma58. Sa fille habite a 20 minutes de chez moi environ et comme elle est venue la voir et voir sa petite fille on s'est fait une petite soirée.... C est tj sympa. J espere faire fe meme avec toi a l occasion.
D'ailleurs c est quand que tu viens par la @elodiepapillon02 ???? C est bientot non?!

@emma58 neige chez toi aussi?! Y en aura eu cette année. Ici on a 1 m de neige et y a fallu creuser des tranchées pour accéder aux portes des maisons.... Mon voisin, seb, le proprio, les locataires qui habitent dans le meme bâtiment qie mes proporios tout le monde a du s y mettre. On attendait que ça arrete et seb et le voisin avec la big pelle du proporio vont entreprendre de faire un large chemin jusqu'au garage ou on pourra passer avec la poussette de la petite. Sinon ce sera porté bebe. J essaierai de te faire des photos lol. La dernière fois qu il y a eu Ca c etait en 99 apparemment.

@elodiepapillon02 c est super s ils te renvoient un autre sac! Ouf! Ta lèvre c est guerri?

@topesthetik t es la? Ca va?

A tout le monde des gros gros bisous

je n y vais pas @Jessica8883 pas assez de monde et surtt pas de chaîne et c pas donné alors j'ai annule.
oui ma lèvre est guerrie ça été plus rapide que ceque je pensais.

ça approche l arrivee de la petite. tu dois commencer à compter les jours

suis fatiguée et impossible de trouver le sommeil. agaçant
Lol pour les chaînes Elodie! T as pas les pneus hiver? Ça suffit ici. Les chaînes c est vraiment en montagne quand on passe pas. Oh ben dommage suis toute triste me réjouissais de te revoir!!!!! Une prochaine fois alors! Oui bientot la petite j-13 et je passe sur la table! Gloups!

Je veux un gommage. Je veux un massage. Un soin visage. Un rehaussement de cils. Je veux aussi une BDP et un enveloppement corps crème nourrissant . Je veux tout ça. Si le père Noêl de l esthéticienne est par ici qu'il prenne ma lettre en considération. ;)
CC à toutes! Ici froid et froid. Travaux sur la ville. Bruit, vibrations et rebruit.
@vivie337 tu as vu Paname? Bien non? Faut pas aller n importe où. J ai des adresses tu aurais dû me demander. :) quand je viens je te fais un massage à la Top. Du bord libre de l ongle des pieds jusqu'au crane. Recto verso.
@Jessica8883 oui oui, je vous suis mais selon la connexion.
@emma58 MamieEmma comment vas tu?
@lolitea08 tu nous diras.
@elodiepapillon02 je te sms.

Je veux un gommage. Je veux un massage. Un soin visage. Un rehaussement de cils. Je veux aussi une BDP et un enveloppement corps crème nourrissant . Je veux tout ça. Si le père Noêl de l esthéticienne est par ici qu'il prenne ma lettre en considération. ;)
CC à toutes! Ici froid et froid. Travaux sur la ville. Bruit, vibrations et rebruit.
@vivie337 tu as vu Paname? Bien non? Faut pas aller n importe où. J ai des adresses tu aurais dû me demander. :) quand je viens je te fais un massage à la Top. Du bord libre de l ongle des pieds jusqu'au crane. Recto verso.
@Jessica8883 oui oui, je vous suis mais selon la connexion.
@emma58 MamieEmma comment vas tu?
@lolitea08 tu nous diras.
@elodiepapillon02 je te sms.
glups !!! j'en rêve ...... !!!

coucou tout le monde
bon moi en mode gâteau à fond car c'était l'anniv de ma petite dernière... 9 ans déjà ! 2 gâteaux pour l'école et 2 pour la maison!
et auj en plein ménage (@topesthetik tu n'as pas vu la fumée ....:D car j'ai bossé toute la journée!)
ma grande arrive pour le week end avec mon petit bébé d'amour.... oui oui ...suis devenue GAGA :p:p
on craque devant un p'tit BB:rolleyes::rolleyes: voilà !
bon ici aussi c'est grand froid et toujours de la neige et du verglas!
pas bon pour le commerce! lol

moi aussi je veux un gommage , massage et tout et tout ..... partout:p:p:p:p

moi j'ai fait des crêpes aujourd'hui hier aussi j addooorrreee la pâte
des fois jen fais juste pr manger à la tite cuillère
ds 15jr lse vacances et la fin de contrat aussi car c le 28/02 ma remplaçante est venue se présenter aujourd'hui hier
les enseignants sont deg que je men aille une ma dit que j vaismanquer lol moi ils vont pas me manquer
la directrice devait me faire une lettre de recommandations comme jen avais parle ici je l attends tjs...
quelle compte pas me demander un truc en dehors de me.fonctions sur les derniers jr j'ai bonne mémoire ;-)

Bonjour les filles!
@elodiepapillon02 tan mieux pour ton sac j'espère qu'il tiendra celui ci!
Elle est sympa dit donc ta directrice! Au faite j'ai pensé a toi ce matin j'ai vu les frero delavega a la tv ;)
@emma58 j'espère que tu va bien supermamie! un très joyeux anniversaire a ta fille. Profite a fond de ton weekend!
@topesthetik mdr tu veux vraiment tout ça? moi je crois que tu ne tiendrai même pas sur la table plus de 30minutes! lol
Bisous a toute!

Retour