ho oui !!! avec tes petits doigts magiquespfff ma pauvre c'est pas très pro tout çà! a l'ocaz je te ferai un bon gros massage ma vivie!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ho oui !!! avec tes petits doigts magiquespfff ma pauvre c'est pas très pro tout çà! a l'ocaz je te ferai un bon gros massage ma vivie!
Lol pour les chaînes Elodie! T as pas les pneus hiver? Ça suffit ici. Les chaînes c est vraiment en montagne quand on passe pas. Oh ben dommage suis toute triste me réjouissais de te revoir!!!!! Une prochaine fois alors! Oui bientot la petite j-13 et je passe sur la table! Gloups!je n y vais pas @Jessica8883 pas assez de monde et surtt pas de chaîne et c pas donné alors j'ai annule.
oui ma lèvre est guerrie ça été plus rapide que ceque je pensais.
ça approche l arrivee de la petite. tu dois commencer à compter les jours
suis fatiguée et impossible de trouver le sommeil. agaçant
Pas moi lol! C est en mars?qui compte aller au congres ?
Super tu nous raconteras comment c etaitCoucou les filles
Et voilà une formation le 2 et 3 mars pour le TUINA Minceur
Je suis trop contente hâte de voir ce que ça donne
Bisoux
glups !!! j'en rêve ...... !!!Je veux un gommage. Je veux un massage. Un soin visage. Un rehaussement de cils. Je veux aussi une BDP et un enveloppement corps crème nourrissant . Je veux tout ça. Si le père Noêl de l esthéticienne est par ici qu'il prenne ma lettre en considération.
CC à toutes! Ici froid et froid. Travaux sur la ville. Bruit, vibrations et rebruit.
@vivie337 tu as vu Paname? Bien non? Faut pas aller n importe où. J ai des adresses tu aurais dû me demander.quand je viens je te fais un massage à la Top. Du bord libre de l ongle des pieds jusqu'au crane. Recto verso.
@Jessica8883 oui oui, je vous suis mais selon la connexion.
@emma58 MamieEmma comment vas tu?
@lolitea08 tu nous diras.
@elodiepapillon02 je te sms.