bébé été 2015

salut les filles comment allez vous?moi je suis hospitalisée depuis hier car grosse quintes de toux et surtout de la fièvre dangereux pour le foetus.Donc du coup on m'a fait la totale niveau prise de sang j'en suis a 26 semaine damenorrhee

Coucou les filles,vous allez bien?
Saina ben écoute il a très bien dodo cette nuit et ce matin il a repris la forme:)

QUOTE Karynail 67, post: 5637680, member: 5794"]salut les filles comment allez vous?moi je suis hospitalisée depuis hier car grosse quintes de toux et surtout de la fièvre dangereux pour le foetus.Donc du coup on m'a fait la totale niveau prise de sang j'en suis a 26 semaine damenorrhee[/QUOTE]
Retablie toi bien,courage

coucou comment allez vouss??? supoer angel si deja il peut bien dormir sa laidera a vite recuperer!!

karynail comment va tu?
Merci yuna.c'est bon j'ai le droit de sortir aujourd'hui je dois continuer les antibiotiques.on m'a fait une échographie et il estime le bebe a 1 kilo 100 deja.de plus j'ai rendez vous avec une diététicienne la semaine prochaine car j'ai pris trop de poids et demain test de diabète berk..!!!

Merci yuna.c'est bon j'ai le droit de sortir aujourd'hui je dois continuer les antibiotiques.on m'a fait une échographie et il estime le bebe a 1 kilo 100 deja.de plus j'ai rendez vous avec une diététicienne la semaine prochaine car j'ai pris trop de poids et demain test de diabète berk..!!!
mdr il me font rire , moi aussi jai pris bcp de poids en pu de temps alor que je mange equilibre il y a aucune boissons coca truc comme sa ici, pas de gateauxje cuisine à l huile pas au beurre , je fait du velo d appartement un jour sur deux et piscine un foix par semaine et rien ni fait alors il me font rire !!!!!

bon courage pour ton test du diabete !!! moi j' y vais le 20

Retour