Mariie76
Membre Populaire
mdr c normal sa me le fait aussi quand je loupe trop d message avec ma memoire de moineau!! sa y est bien installer ??^^
Lol c'est chiant ^^
Oui ca y est ! Enfin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr c normal sa me le fait aussi quand je loupe trop d message avec ma memoire de moineau!! sa y est bien installer ??^^
mdr ^^ tu as vider tout t cartons ?Lol c'est chiant ^^
Oui ca y est ! EnfinCa fait du bien d'être chez soi.
mdr ^^ tu as vider tout t cartons ?
bon courage alors !!!^^Presque ! Là je viens de finir la chambre de Gabriel, et la salle de jeux (future chambre de bebe). Il me reste un peu de choses dans la salle/salon et on sera tranquille![]()
bon courage alors !!!^^
Ça va merciCoucou bien ét toi?
Mdr!!! Ici sà arrête pas mais sà tiens pas bien au solÇa va merciil a enfin neiger lol
bon courage j'espère que tu vas vite guérirsalut les filles comment allez vous?moi je suis hospitalisée depuis hier car grosse quintes de toux et surtout de la fièvre dangereux pour le foetus.Donc du coup on m'a fait la totale niveau prise de sang j'en suis a 26 semaine damenorrhee
il a neigé une heure et ça a pas tenu non plus lol mais c'est tellement rare que tout le monde était dehors mdrMdr!!! Ici sà arrête pas mais sà tiens pas bien au sol
Oula soigne toi bien !!!!!!! Ét j espere que tu te rétablira vite !!!!salut les filles comment allez vous?moi je suis hospitalisée depuis hier car grosse quintes de toux et surtout de la fièvre dangereux pour le foetus.Donc du coup on m'a fait la totale niveau prise de sang j'en suis a 26 semaine damenorrhee
Cc yunacoucou comment allez vouss??? supoer angel si deja il peut bien dormir sa laidera a vite recuperer!!
karynail comment va tu?
Un bon gros rhume mais sinn sà ba looolCc yuna
ouiiii il recupere......et toi ca va?
Merci yuna.c'est bon j'ai le droit de sortir aujourd'hui je dois continuer les antibiotiques.on m'a fait une échographie et il estime le bebe a 1 kilo 100 deja.de plus j'ai rendez vous avec une diététicienne la semaine prochaine car j'ai pris trop de poids et demain test de diabète berk..!!!coucou comment allez vouss??? supoer angel si deja il peut bien dormir sa laidera a vite recuperer!!
karynail comment va tu?
mdr il me font rire , moi aussi jai pris bcp de poids en pu de temps alor que je mange equilibre il y a aucune boissons coca truc comme sa ici, pas de gateauxje cuisine à l huile pas au beurre , je fait du velo d appartement un jour sur deux et piscine un foix par semaine et rien ni fait alors il me font rire !!!!!Merci yuna.c'est bon j'ai le droit de sortir aujourd'hui je dois continuer les antibiotiques.on m'a fait une échographie et il estime le bebe a 1 kilo 100 deja.de plus j'ai rendez vous avec une diététicienne la semaine prochaine car j'ai pris trop de poids et demain test de diabète berk..!!!