Ibulle
Membre Populaire
Je vous ai lues, les neurones tjs en compote. Oui, malade mais évidemment faut travailler qd mm. Vous avez bien profité des crêpes ?
On sent que l'envie de cocooning est là, je comprends les envies de se faire dorloter . Il fait si froid aussi ds le sud ...
Tu te débrouilles pas mal encore @topesthetik malgré tes connexions aléatoires, contente de te voir ici
@elodiepapillon02 c'était quel sac ? Oui, ils sont réactifs chez Px, sauf que la confection et 2 mois de garantie, hein, bof bof , ils y croient pas eux mm alors à la résistance de leurs produits.... Ils m'en reste 3 encore à la vente. Tu vas faire un sacré changement pro, dommage d'avoir des personnes ravies et qui tiennent si peu parole.
Pas de décollage encore sur la St Valentin, à voir ... Par contre, prolongation de mon soin spé hiver qui plait.
Récemment, un sv hyper compliqué sur peau allergique à tout, m'en suis sortie haut la main, fière de moi après déboire de départ malgré ttes les précautions imaginables. Heureusement que les esthés ont ds leur cursus ces importantes notions de cosméto pour comprendre le rapport produit/compo/peau + qu'avant. Pour les détails en MP si curieuses.
@Jessica8883 dernière ligne droite, après une grossesse et les déboires de l'été sur le corps, tu te sens comment en plein hiver sur la fin ? Au moins, avec programmation tu sais que tu vas avoir une bonne prise en charge. Juste la luge à prévoir pour t'y rendre au cas où
@lolitea08 super contente pour toi cette formation en vue, hâte que tu racontes
@emma58 comme bcp de maman, et @lolitea08 le disait il y a peu encore, on voit passer le tps surtout en voyant les enfants grandir. A profiter car + tard partis , snif... Une photo en MP pour craquer aussi ?
Le congrés l'an dernier c'était possible , pas en 2015 hélas. Trop de contraintes pour me libérer.
Vous avez quoi comme types de soins en ce moment de + demandés ?
Allez, ça faisait lgtps que vous n'aviez vu à quoi ressemble une vie de chien...