referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

crepe poele.jpg
crepes.jpg
Coucou les filles !
Je vous ai lues, les neurones tjs en compote. Oui, malade mais évidemment faut travailler qd mm. Vous avez bien profité des crêpes ? ;)
On sent que l'envie de cocooning est là, je comprends les envies de se faire dorloter . Il fait si froid aussi ds le sud ...
Tu te débrouilles pas mal encore @topesthetik malgré tes connexions aléatoires, contente de te voir ici :) Sûr que c'est pas un choix, courageuse de gérer le boucan en attendant comme dit @STRASS33
@elodiepapillon02 c'était quel sac ? Oui, ils sont réactifs chez Px, sauf que la confection et 2 mois de garantie, hein, bof bof , ils y croient pas eux mm alors à la résistance de leurs produits.... Ils m'en reste 3 encore à la vente. Tu vas faire un sacré changement pro, dommage d'avoir des personnes ravies et qui tiennent si peu parole.
Pas de décollage encore sur la St Valentin, à voir ... Par contre, prolongation de mon soin spé hiver qui plait.
Récemment, un sv hyper compliqué sur peau allergique à tout, m'en suis sortie haut la main, fière de moi après déboire de départ malgré ttes les précautions imaginables. Heureusement que les esthés ont ds leur cursus ces importantes notions de cosméto pour comprendre le rapport produit/compo/peau + qu'avant. Pour les détails en MP si curieuses.
@Jessica8883 dernière ligne droite, après une grossesse et les déboires de l'été sur le corps, tu te sens comment en plein hiver sur la fin ? Au moins, avec programmation tu sais que tu vas avoir une bonne prise en charge. Juste la luge à prévoir pour t'y rendre au cas où ;) Tu m'envoies ton adresse actu steuplé ? J'ai déjà prévu de te faire parvenir des trucs, ça me fait trop plaisir, et tu y trouveras dedans ce que j'ai préparé cosméto maison ;) Laisse tomber cette histoire de soussous. ( en+ que ça me mettrait hors la loi ah ah ahhhhh :p )
@lolitea08 super contente pour toi cette formation en vue, hâte que tu racontes :) Il existe tant de massages différents et de formations inégales.
@emma58 comme bcp de maman, et @lolitea08 le disait il y a peu encore, on voit passer le tps surtout en voyant les enfants grandir. A profiter car + tard partis , snif... Une photo en MP pour craquer aussi ?
Le congrés l'an dernier c'était possible , pas en 2015 hélas. Trop de contraintes pour me libérer.
Vous avez quoi comme types de soins en ce moment de + demandés ?
Allez, ça faisait lgtps que vous n'aviez vu à quoi ressemble une vie de chien...
relax.jpg
Bonne journée à toutes !

Oubli :
Tu dois être drôlement gentille @STRASS33 car ton récit sur le massage espéré était à faire bondir ! Des tests avaient été faits sur nlles esthé il y a qq tps, sais plus quel numéro et qui pouvaient relater l'équivalent . Un comparatif et reportage témoignaient du meilleur et du pire. J'aurais pas pû tenir ma langue, ni tenir en place !!!
En te lisant j'imaginais la scène, tu m'as fait trop peineeeeeeeeeeeee
Bisous

bonjour les nanas

comment vous allez? ben moi je suis très très fière de mon fiston ... il a réussi ses partielles ! YES donc en septembre il attaque le master
bravo mon fils, suis trop contente:) fallait que je vous le dise!
voilà , quoâ !!! :):):);) ça fait plaisir de voir ses enfants réussir....

merci @Ibulle pour l'image du bonheur en direct de chez toi ... ça donne envie... hmmm !!!:):):)

bisouilles les nanas et bon WE
dyn004original362382gif2595266b2810eeeedd191b58ecc990dbd64237a.gif

Oué, t'es folle ! Une histoire de couscous ça ne se laisserait pas tomber ! ;)
Bon début de we les filles , ici la crève avec voix de canard, soleil et gla gla, du boulot ce matin et courses en vue dans la foulée ( soin prolongé hier, donc j'ai dû différer la tache féminine )
Bravo bravo bravo pour ton fils @emma58 , de quoi être fière, soulagée et tout et tout ... Dans quel domaine déjà ?
Bises à toutes :)

Bonjour les filles! j'espère que tout le monde va bien!
@emma58 félicitation pour ton fils! bravo a lui!
@Ibulle je me souviens d'articles publiés dans les nouvelles esthétique il y a très longtemps. je ne sais pas si c'est de ca dont tu parle mais j'aimais bien les lire! La fille qui testait les salons racontait ses expérience en salon et c'était parfois à mourir de rire (ou pas lol) mais elle avait quand même un bon job quand on y pense lool. Soigne toi bien sinon, j'espère que ça va vite passer!
Excellent weekend les filles! moi je vais faire un tour a la braderie. Grand ciel bleu ici! hier soir j'ai aperçu un flocon de neige! un seul et unique flocon! snif
images

Coucou tout le monde!
Vous allez bien?
Il fait quel temps par chez vous? Beau? Froid? Enneigé? Pluie? Ici froid mais on a pas eu de neige de toute la semaine donc super. Mon top mari a Pelé une énorme tranchée du parking ou on est contraints de laisser la voiture jusqu'à notre garage comme ça on pourra passer avec la poussette de la petite. Il a creusé 3-4heures lol.
Ici Ca va bien @Ibulle merci de demander. Je me réjouis mais J avoue que j ai hâte que se soit derrière meme si cette fois le gynéco et l anesthésiste m ont rassuree quant au fait que cette fois si mon anesthésie sera efficace et que je ne ressentirai pas ce qu il s est produit pour lucas mais je peux m empêcher de flipper un peu, mais bon y aura seb dans le bloc avec moi aussi. J aurais préféré un accouchement traditionnel mais bon ce sera pas faute d avoir fait tous les test pour... Mais j ai déjà hâte de rentrer a la maison par contre lol. Et toi malade alors?! Pas cool ca! Essaie de prendre soin de toi et de te menager un peu demain. Super merci de me faire découvrir tes cosmétiques maison! J ai hâte. Pour le paiement hors la loi pffff normal de payer la matière première!
Je te mp mon adresse dans la foulée.
@emma58 félicitations à ton fils c est super! Tu dois être fiere. J espere que tu profites bien de ton week end avec ta fille et petite fille!!! Pouponne bien.
@elodiepapillon02 pas chouette la directrice sur ce coup là!!!!!! J espere qu elle y pensera quand même a temps. @STRASS33 ah ça me dit bien ca.... Je ferais bien testeuse de modelage lol.... Y a pire quand meme. Tu vas bien toi?@topesthetik ca va? Tu tiens le coup?@lolitea08 un peu plus de clientes ces derniers jours ou tj calme?
Des gros bisous aux fidèles du coin en sous marin ou non!

Dernière édition:
CC A toutes. Purée faut que j fasse ma couleur. pas le temps. Je dois le prendre. Mais comment? Demain c est promis. Entre 2 cm de blanc autour de la chevelure. Ca craint.
Ici froid mais pas de vent ni neige. J aimerais de la neige. j en veux.
Oui un soin corps je peux tenir sur la table. Après je doute. Sauf si je peux m'exprimer. Pas gagner non plus.
Demain jour de farniente. Rien que pour moi. Toute la journée pour moi. C est le top . Courage aux travailleuses, aux non travailleuses aux futures maman , aux nouvelles mamies et autres. Debout soldats! :)
Je vous fais d'énormes bisous.

Enfin un peu de temps à toi @topesthetik , savoure, profite à fond et prends soin de toi ...
Au moins, d'éviter la neige c'est la garantie de rester debout en marchant :D
Merci pour les encouragements, il les faut tous ! Nuits blanches qui s'enchainent donc un peu au radar. Vive le tour de magie maquillage, qui ne laisse aucune trace face à la clientèle en journée.
C'est beau tous ces bb ds les choux et les roses, de jolies annonces et un dernier " sprint " pour toi @Jessica8883 , tiens bon !
Certains imaginent un tapis blanc de neige et d'autres le confort et le dépaysement. Un probable long massage ds la semaine, sur le thème bord de mer, à réaliser :) Moi aussi je veux m'évader ...
Il semblerait qu'on soit nombreuses à souhaiter un soin corps :rolleyes:
Un lundi tranquille pour la plupart ou non ?
MP envoyé @Jessica8883 et p'tit colis en cours de l'être ;)
La saison devrait permettre la réception en bon état du beurre de massage lol
belle nuit1.jpg

Bonjour bonjour ! comment ça va bien entre la neige et les racines pas à jour :D ? ici ça va bien, je reviens d'un petit week end ski. Ouais ! ski !!! haaa troooop bien. Bon entre ma semaine à Paris et là le ski, faut que je bosse grave ! je dépense, dépense !!!! je vous envoie pleins de bisous iodés du Bassin d'Arcachon

vs vs souvenez du barje qui voulait être nu pdt que je massais bah il ma de nouveau contacte cette aprem sur fb il voulait savoir le prix du calf lui ai rep clientèle exclusivement féminine il me rep ah ok!! en espérant qu'il n insiste pas comme l année dernière!!!

sinon ce midi aux 12coups de midi avait une question et maintenant si on (à les moyens) s injecte du botox aux glandes sudoripares ça fige lesglandes et on ne transpire plus pdt 6mois
j vai rentrer mon bide minjecter du.botox j aurais le ventre plat 6mois lol

Dernière édition:
coucou mes louloutes
petit passage furtif, suis en retard auj ....! donc je cours je cours...
comment vous allez ? mieux pour les malades j'espère!
plein de bisous, ici c'est soleil ..hmmmm ça fait du bien !
une petite photo d'un endroit que j'aime chez moi.... c'était en été;)
ce n'est pas moi qui l'ait prise, mais j'adore cet endroit ....bisous

bonne journée :):):)

Pièces jointes

• cure-morvan.jpg
    cure-morvan.jpg
    391.1 KB · Affichages: 91
vs vs souvenez du barje qui voulait être nu pdt que je massais bah il ma de nouveau contacte cette aprem sur fb il voulait savoir le prix du calf lui ai rep clientèle exclusivement féminine il me rep ah ok!! en espérant qu'il n insiste pas comme l année dernière!!!

sinon ce midi aux 12coups de midi avait une question et maintenant si on (à les moyens) s injecte du botox aux glandes sudoripares ça fige lesglandes et on ne transpire plus pdt 6mois
j vai rentrer mon bide minjecter du.botox j aurais le ventre plat 6mois lol
Mdr il a de la suite dans les idées celui ci c est le moins que l on puisse dire en tous cas! Il a décidé que ce serait toi lol! Mdr pour tes injections.... Tu m as bien fait rire. Des gros bisous

Bonjour bonjour ! comment ça va bien entre la neige et les racines pas à jour :D ? ici ça va bien, je reviens d'un petit week end ski. Ouais ! ski !!! haaa troooop bien. Bon entre ma semaine à Paris et là le ski, faut que je bosse grave ! je dépense, dépense !!!! je vous envoie pleins de bisous iodés du Bassin d'Arcachon
Super ca un petit week end ski! C est top ca!!!! Ce sera pour l an prochain pour moi mais ca m a manqué cette année de pas mettre les
Skis! Tu es allée ou? Bon courage pour te mettre au boulot
Alors! Des gros bisous

Retour