saina1313
Membre Populaire
mdr ah ben voilà je dis pas de betise lolc tout a fait sa mdr pareil pour nous c assasin's creed lol on est tous les dux fan ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr ah ben voilà je dis pas de betise lolc tout a fait sa mdr pareil pour nous c assasin's creed lol on est tous les dux fan ^^
Trop chou !! Je vais faire la 3D le 16je vous dirai sàCoucou les filles!! Ah je vois ça parle produits et pas plus tard qu'hier soir je regardais ca un peu plus près. Depuis qq mois je fais mes produits ( pshit a tout faire, lessive, adoucissant, liquide vaisselle, creme à récurer et produit cosmétique bb creme...) donc pour moi ce sera liniment fait maison eau micellaire shampoing douche. Je ne fais plus trop confiance au grande surface et de moins en moins au Pharma. Voilà pour ce qui est de ca sinon on a eu notre écho et il me semble pas vous avoir montrer ca! En 2D ca va mais en 3 d ca Fiat mega flipper!!!
Des bises.
c'est bien que tu fais tes produits toi même !! tu achète ou tes produits pour de compositions ?Coucou les filles!! Ah je vois ça parle produits et pas plus tard qu'hier soir je regardais ca un peu plus près. Depuis qq mois je fais mes produits ( pshit a tout faire, lessive, adoucissant, liquide vaisselle, creme à récurer et produit cosmétique bb creme...) donc pour moi ce sera liniment fait maison eau micellaire shampoing douche. Je ne fais plus trop confiance au grande surface et de moins en moins au Pharma. Voilà pour ce qui est de ca sinon on a eu notre écho et il me semble pas vous avoir montrer ca! En 2D ca va mais en 3 d ca Fiat mega flipper!!!
Des bises.
c'est bien que tu fais tes produits toi même !! tu achète ou tes produits pour de compositions ?
coucou ça va et toi??Bonjour les filles ! Ca va bien ?!
ton petit garçon va bien ?Oui ça va bien![]()
ton petit garçon va bien ?
il péte la forme aussiOui nickel, en pleine forme ! Et chez toi ?!
Et sinon les filles, apart Yuna, vous avez deja réfléchi à des prénoms pr bebe ?!
il péte la forme aussi
non toujours rien je cherche mais voilà pas de coup de coeur et toi?
A sà y est il vous aller le dévoiler avant la naissance ou pas ?Je me souviens plus, tu sais pas encore le sexe ?
Nous c'est trouvé oui. Après hésitations, on est fixés ca y est![]()
si je le sais depuis peu c'est une filleJe me souviens plus, tu sais pas encore le sexe ?
Nous c'est trouvé oui. Après hésitations, on est fixés ca y est![]()
coucou angel ça va et toi?Coucou les filles,vous allez bien?
Cc saina ,ça vacoucou angel ça va et toi?
quoi de beau?Cc saina ,ça va![]()