bébé été 2015

Coucou les filles!! Ah je vois ça parle produits et pas plus tard qu'hier soir je regardais ca un peu plus près. Depuis qq mois je fais mes produits ( pshit a tout faire, lessive, adoucissant, liquide vaisselle, creme à récurer et produit cosmétique bb creme...) donc pour moi ce sera liniment fait maison eau micellaire shampoing douche. Je ne fais plus trop confiance au grande surface et de moins en moins au Pharma. Voilà pour ce qui est de ca sinon on a eu notre écho et il me semble pas vous avoir montrer ca! En 2D ca va mais en 3 d ca Fiat mega flipper!!!
Des bises.

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 58
Coucou les filles!! Ah je vois ça parle produits et pas plus tard qu'hier soir je regardais ca un peu plus près. Depuis qq mois je fais mes produits ( pshit a tout faire, lessive, adoucissant, liquide vaisselle, creme à récurer et produit cosmétique bb creme...) donc pour moi ce sera liniment fait maison eau micellaire shampoing douche. Je ne fais plus trop confiance au grande surface et de moins en moins au Pharma. Voilà pour ce qui est de ca sinon on a eu notre écho et il me semble pas vous avoir montrer ca! En 2D ca va mais en 3 d ca Fiat mega flipper!!!
Des bises.
Trop chou !! Je vais faire la 3D le 16je vous dirai sà ;))

Des bises.
c'est bien que tu fais tes produits toi même !! tu achète ou tes produits pour de compositions ?

c'est bien que tu fais tes produits toi même !! tu achète ou tes produits pour de compositions ?

Principalement sur aroma zone. Au début mon homme n'était pas très chaud et maintenant il m'appelle la petite chimiste lol.
C'est souvent à base de produit naturel pour entretien ( savon Marseille, soude, bicarbonate, eau, savon noir, ) la lessive déjà 4-5 fois je récupére l'emballage et elle est très concentre. Après c'est sur que le linge ne sent pas le parfum chimique mais ça sent le frais quand même. Pour le moment je passe au sèche linge mes vêtement ne sont pas rêche et niveau économie c'est enorme! Ca doit me coûte 2-3€ le bidon de 3L et adoucissant peut être 1€ les 500ml y a presque que de l'eau et vinaigre blanc bicarbonate. En ce moment je ne met plus d'huile essentielle comme je suis enceinte.
J'ai fait récemment le produit sol savon noir soude eau ça sent bon.
Pour les cosmétique cest pas forcément hyper économique. Puisqu'il y a des agents actifs mais après ca reste raisonnable quand même. Je veux pas gaspillé mes produit du commerce donc produits de cheveux j'en ai des tonnes a finir. Par contre produits lavants je pense c'est plus cher je ne sais pas si je ferais. Mais la jài commander pour creme vergeture en prévention , creme nutritive intense ( la mienne se t ermine) en général je met sur monninstagram. Je vais rechercher des photo. Je fais les étiquettes aussi.
image.jpg
image.jpg
image.jpg

Retour