Miss Staifia
Membre Populaire
Moi la voiture est en parking sous terrain. C'est agréable en hiver de pas avoir à la dégivrer. Me souviens en hiver mon adorable papounet descendait en avance pour dégivrer et chauffer la ou les voitures.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Angel71 a dit:Ça va merciiii
Toutes ma petite troupes va bienNadir est plus malade
ouiiii vivement quon puiise profiter du jardin tu a un potager?moi vite fait on a de la menthe,tomate,melon et salade
lolll la famille malcom tant que tu ressemble pas a la mere ca va
et toi ton petit va bien?
Miss Staifia a dit:Oui c une bonne idée lol.
Sinon j'ai oublié de préciser que si le modèle te convient pas tu peux aller le rendre et récupérer ton ordonnance ils ne factureront la secu que pour les jours loués. Moi je savais pas sinon j'aurais rendu ma caisse à outil dès le début lol.
Si j'avais changé pour un simple je n'aurais pas eu à racheter les tubulures vu que pour une même marque ce sont les mêmes.
Enfin bref chacun se fais son avis. J'ai une copine qui préfère le manuel donc elle a préféré l'acheter et pour elle c'était un bon investissement puisqu'elle voulait d'autre bb et d'ailleurs elle l'a utilisé pour ses 3 bb suivants)
Je veux bien que tu me mettes un lien de celui que tu prendras.Non non ça va mdrrr! Je suis pas la maman hystérique ( du moins je l espère lol)
Oui il va bien trankilou c un grand maintenant lol il est trop gentil.
Non.g rien fait pousser j'aimerais bien m'y mettre au moins de la menthe pour le thé de mon mari lol...
c trop bien surtout le melon je kiff ça!
Je vais peit être acheter un manuel g vu c pas cher y en a a 30 euros.
Pour mon fils c ce ke j avais et franchement je m en servais très peu vu qu'il était tjrs avc moi du coup je le mettais direct au sein.
Je m en servais que pour désengorger un peu et le lait je lui donnais pas il voulait pas de biberons lol...
Miss Staifia a dit:Je veux bien que tu me mettes un lien de celui que tu prendras.![]()
Mii c ce que je pensais faire aussi je me vois mal avec un double en faite..Ok pas de soucis je l ai pas encore choisi mais si je prends ça sera un basique ;
yuna2804 a dit:Mii c ce que je pensais faire aussi je me vois mal avec un double en faite..
Pareil c pour sà g vais essayer comme sa ét g verrai bien apres ce qui me convient le mieu....Pareil! Mdrr et le bruit en plus...je suis pas sûre d aimer
Mdrrr ça me rappelle des souvenirs lolPareil! Mdrr et le bruit en plus...je suis pas sûre d aimer
Miss Staifia a dit:Mdrrr ça me rappelle des souvenirs lol
Impossible d'être discrète
mdrrrrJ aime bien allaiter mais l appareil là ça me rappel la traite des vaches...désolée mais j arrive pas a ne pas faire le comparatif pour moi c pareil lol pourtant g allaité très longtemps mon premier
Pareil moi j'ai jamais utilisé mon tire lait devant lui ça fais vache laitière surtout l'électrique mdrrrJ aime bien le faire en tte discrétion en plus...j aimerais pas que mon mari voit ça mdrr. Pourtant pour lui rien ne vaut l allaitement il est carrément pour mais pas envie de lui montrer ts les aspects lol. C pas très glam!
Qu'il garde une bonne image de ça c mieux mdrr
Mdrrr je viens de voir ton message on a la même vision alors.J aime bien allaiter mais l appareil là ça me rappel la traite des vaches...désolée mais j arrive pas a ne pas faire le comparatif pour moi c pareil lol pourtant g allaité très longtemps mon premier
Miss Staifia a dit:Mdrrr je viens de voir ton message on a la même vision alors.
Angel71 a dit:Cc les filles
Cc isali ouii ça va et toi?Ccou Angèle sa va? T as fait un peu la sieste?
Moi je nettoie encore la table de midi mdrr...bientôt. c le goûter lol
Angel71 a dit:Cc isali ouii ça va et toi?
Ouii j ai fait un petit dodo avec nadir et la j ai préparer les 4h un gâteau au ananas
Lolll on est toujours entrain d assiquer .......