Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour je ne pourrais pas vous aidez car j'ai fait que le 3 le 2 et 1 c'est les qcm c'est çaSlt je souhaiterais avoir le calcul commerciaux 1 7084H svp je vous remercie d'avance dv 1et2 uniquement
Oui oui pourrais tu me les envoyer stp nana.Joliecoeur971@gmail.comBonjour je ne pourrais pas vous aidez car j'ai fait que le 3 le 2 et 1 c'est les qcm c'est ça
J'ai que le 3 par contreOui oui pourrais tu me les envoyer stp nana.Joliecoeur971@gmail.com
Nn il me faut le 1 et le 2J'ai que le 3 par contre
Merci kan mmNn il me faut le 1 et le 2
Derien désolerMerci kan mm
Slt je souhaiterais avoir l étalage 1 stp si c'est possibleJ'ai l'étalage 1si sa intéresse et la chambre des commerce moi je recherche qcm n7084h03 en calcul commerciaux et je vous envoi l'étalage dans un moment bisous a ta leur
Slt excuse moi pourrais tu m envoyé ce que ta comme corrigé stpBonsoir les filles voici les corrigés que j'ai :
4678H - ETALAGE (devoir 02)
5690H - LES ONGLES (devoir 01)
5944H - HYGIENE ET PROPRETE DES LOCAUX ENESTHETIQUE-COIFFURE (QCM01 )
5992H - CHAMBRE DE COMMERCE - STATUT DE L'ARTISAN (QCM 01,02) (devoir 03)
6091H - MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED (devoir 01,02,03,04,05,06,07,08)
6961H - BEAUTE DES MAINS ET PROTHESIE ONGULAIRE (devoir 01,02,03,04,05,06,07)
7072H - TECHNIQUES D ACCUEIL (devoir 01,2,03,04,05)
7084H - CALCULS COMMERCIAUX I (QCM 01,02,03)
Il me manque les devoirs :
ETALAGE devoir 01,03
LES ONGLES devoir 02
CHAMBRE DE COMMERCE - STATUT DE L'ARTISAN devoir 01,02
MA FORMATION CE TERMINE LE 06 DECEMBRE SI VOUS AVEZ CEST CORRIGE ENVOYER LES MOI STP

Ta le corrigé de l étalage stpBonjour je ne pourrais pas vous aidez car j'ai fait que le 3 le 2 et 1 c'est les qcm c'est ça
Slt pourrais tu me les envoyer stp nana.joliecoeur971@gmail.com merciBonjour J'ai les corrigé :
_ LES ONGLES =
Conclusion : 20/20
_ HYGIENE ET PROPRETE DES LOCAUX =
QCM 20/20 (J'ai les corrigé)
_ MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED:
Pratique de la manucurie : 19,5/20
_TECHNIQUE D'ACCUEIL:
Technique pour renseigner un visiteur :18/20
Les technique pour filtrer les visiteurs et les orienter :18/20
L'accueil téléphonique :20/20
Les technique pour enregistrer un message : 18/20
Voila ce qui veullent de bien vouloir me laissé leur adresse sur ma page !
SI VOUS AVEZ LES CORRIGÉ BEAUTE DES MAINT ET PROTHÉSISTE ONGULAIRE , L'ETALAGE, QCM HYGINE ET PROPRETE DES LOCAUX EN ESTHÉTIQUE COIFFURE ET CALCULS COMMERCIAUX MERCI =) SA M'AIDERAIS BEAUCOUP AUSSI ....
Bonjour je cherche les corrigées des devoir et qcm de l'étalage de chambre de commerce et de l'anglais pourrais tu m'aider stp merci bcp il me reste 15 jours pour tout finir et je galère merci bcppeux tu m'aider pour les devoirs d'étalage et statut de lartisan stp
salut. Pourrais tu menvoyer les corriger technique d'accueil s'il te plait. p.christelle1986@gmail.comSlt pourrais tu me les envoyer stp nana.joliecoeur971@gmail.com merci
J'ai seulement le devoir 3 de la chambre de commerce ta quoi en étalage ????Kika 23 j'ai etalage si tu veux as tu trouver chambre de commerce car personne n'as dans les gens à qui j'ai demander merci
Bonjour l'étalage je n'ai que le 2Ta le corrigé de l étalage stp