Ma pose actuelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Ma pose actuelle

et moi pas de merci :33-lol:

Hooooo ma poulette !!! Je t'ai oublié...
Merciiiii ma belle :oster:

J'adore!!! c'est super jolie!!!

Merciiiiiii :clap3:

je pense avoir trouver ce qui me gene dans ton stilet...il est arrondi legerement sur les cote ce qui lui donne un debut amande et ensuite pointu...je sais pas comment expliquer...va voir le pas a pas 3 d de poly je trouve que le limage doit etre bien droit sur les cotes(plus facile a dire qu'a faire...)

sinon ta deco je l'adore!!! vivement tes flex tu va nous faire des trucs super apres!!!

Oui tu as raison, j'arrive pas à limer droit dès le départ en fait ! Je sais pas comment ça se fait... Merciiiii pour tes remarques meli :oster:

il est beau en gros plan, grave !!!!
Isa a osé les décos !!!!!!!!!!:wavetowel2::wavetowel2:

il manque plus que les flex ensuite les french blanche deviendront occasionnelles :ayalou::ayalou:

Ouaissss ça y est, j'suis accro je crois ! Même mon homme me dit que mes gouts changent mais que ça le dérange pas ! :ayalou:
Houuuu vites mes flex !!!!

whaouuuuuuu !
j'aime bien ta déco.
tu as fait beaucoup de progrès Isa bravo :wink2:

isa je trouve bien ta pose, et moi j'aime pas le french sur moi, mais cet mon avis perso,, bravo, et t'essaje aussi les capsules de gabrielle?????....

isa je trouve bien ta pose, et moi j'aime pas le french sur moi, mais cet mon avis perso,, bravo, et t'essaje aussi les capsules de gabrielle?????....

Hoooo merci ely !!! C'est très gentil ... :coeur::coeur::coeur:
Oui les capsules de gabrielle c'est de la bombe !!! Elles sont super !!! :h a w k:

je trouve ta pose tres jolie !!! ca change un peu.
les couleurs sont super belles bravo !

Isa, je trouve cette pose sympa et fraiche, et sincèrement pour un premier essai pour ton stylet, je le trouve bien après tes différentes retouches, biz

Merciiii poulette ! Mais tu sais quoi ??? C'est la toute première fois que je me fais une pose comme ça... Je faisais toujours des poses discrètes mais là j'ai voulu tenter le flash et franchement j'adore !!! En plus, ça brille !!! :flowers:
très jolie pose...tu verra une fois qu'on a essayé on ne revient que très rarement a la french blanche..lol

C'est vrai qu'elle est super cette pose,les couleurs sont top et le stilet est beau. Comme l'a dit Caramel explosif(je crois) lorsque l'on a décidé de passer à autre chose que la french blanche, on ne revient pas souvent en arrière. Pour ce qui est de la longueur ,j'aime beaucoup, et après c'est toi seule qui peux savoir ce que tu peux porter ou non. Essai concluant, encore merci de partager.

très jolie pose...tu verra une fois qu'on a essayé on ne revient que très rarement a la french blanche..lol

C'est vrai qu'elle est super cette pose,les couleurs sont top et le stilet est beau. Comme l'a dit Caramel explosif(je crois) lorsque l'on a décidé de passer à autre chose que la french blanche, on ne revient pas souvent en arrière. Pour ce qui est de la longueur ,j'aime beaucoup, et après c'est toi seule qui peux savoir ce que tu peux porter ou non. Essai concluant, encore merci de partager.

Merciiiii les filles !!! :wub:

très joli! j'adore aussi ce genre! pailleté et brillant! ^^

très joli j'aime bien le choix des couleurs.. désolé j'étais venue voir et pas eu le temps de poster hihi maintenant c'est fait!

Je confirme, j'aime beaucoup moi aussi...
et je ne trouve pas que cela soit spécialement flash, tout dépend du look... avec un jean's, un simple top blanc (par ex), une bague, un bracelet en argent...

Je trouve la pose très belle, le choix des couleurs également. Le seul bémol, c'est la forme du pouce... Mais ce n'est que mon opinion. Je crois que le stilet, ou ça passe ou ça casse!!! Mais je vais peut-être m'y faire un jour!!! En tous cas, bravo!!!!

Retour