avis produits natalya furman

Merci pour ta réponse

Vu la forme j'imagine que celui tt a gauche est plus adapté ?

Et le "French" comment l'utiliser ?

Merci

image-1054749952.jpg

Si tu as beaucoup à enlever en dessous de l'ongle, celui de droite
Si c'est juste un tout petit peu pour que le curve soit beau, celui de gauche
Celui du milieu c'est pour le sourire

Coucou les filles

Ça a sûrement été dit qq part mais en cherchant avec mon téléphone je ne trouve pas et il y a énormément de pages,
Est ce que qqn a déjà utilisé le builder universal pour créer l'extension, directement après avoir mis du nail prép

Merci

Natalya Furman a dit:
Le Builder Universal est tres bien en base. Pour l'' extention tu peux utiliser l'Architect et il est ausi auto pinchant

Oui merci pour ta réponse Natalya c'est ce que j'utilise mais je voulais savoir si il est également possible de construire avec l'universal directement ; pour gagner du temps...

Salut les filles (et les hommes s'il y a...)

je me présente, je suis nouvelle. J'exerce depuis une dixaine d'années, mais je viens de faire une première commande chez WillA (après avoir eu trop de problème avec des produits de mauvaise qualité). D'ailleurs je remercie Natalya pour son cadeau , ça fait vraiment plaisir.

Donc j'en reviens à ma question ... J'ai beaucoup de clientes qui veulent des ongles couleur, avec en plus pas mal de déco dessus : des paillettes, des strass, des stamping, du dessin à l'accrylique...
Quel serait le meilleur protocole dans ce cas là ?
J'ai également très peur que les ongles cassent, car mes clientes sont assez bourine dans l'ensemble...

merci d'avance pour vos réponses et conseils

mais sur le protocole il ne faut pas mettre le top juste après la couleur ?
Si on veut faire par exemple un dessin, il faudrait remettre une couche d'universal par exemple (il ne faut pas dégraisser la couleur directement) puis dégraisser, puis faire la déco et recouvrir à nouveau de gel, et enfin la construction ? Ca fait beaucoup tout ça non ?

Retour