A
Angel71
Guest
Coucou yuna,ahh mince tu est maladeyuna2804 a dit:coucou bien enrumer mais sa va et toi??
moi ca va a part la fatigue...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou yuna,ahh mince tu est maladeyuna2804 a dit:coucou bien enrumer mais sa va et toi??
coucou angel ça va et toi? c'est quand ton prochain rdv??Coucou les filles,vous allez bien?
merciimince repose toi bien alors !!!!
Coucou saina prochain rdv le5mars écho des 3mois et rdv avec la sage femme aprescoucou angel ça va et toi? c'est quand ton prochain rdv??
ça approche !Coucou saina prochain rdv le5mars écho des 3mois et rdv avec la sage femme apres
Et toiii ça va tu a bien dodo?
si sa pêut te rassurer moi bb commence a bien bouger et me reveil la nuit du coup j ai plus sommeil apres ptdr !!!!ça approche !
bof pas trop toujours pareil je me réveille la nuit et j'attends lol et toi?
Sa doit être le pbl des femme enceinte loi soit nb bouge soit je me réveille car je fait des gros cauchemars lolBonjour les filles
On va ouvrir le poste des insomniaques mdrr
Suis pareil je dors très peu et je commence à fatiguer
Moi aussi elle bouge beaucoup lolsi sa pêut te rassurer moi bb commence a bien bouger et me reveil la nuit du coup j ai plus sommeil apres ptdr !!!!
merci , pour le rhume a par sterimar et patience il y a pas grand chose a faire mdrrr en attendant je fait de l aphner lol et je m occuper en construisant une veilleuse pour mon bout de chou!
Bah bien sur il y a tir de la place !! Bienvenue a toi et felicitationBonjour a toutes, je me permet de me tapper l’incruste ☺apres 5ans dessai a peu pres et une fausse couche jattend enfin un petit bout de chou pour le 23 aout. Jespere quil y a encore de la place ici pour papoter.
Une photo !! LolSava !! Sa y est j ai fini la veilleuse fait maison pour mon pti loup y aura plus qu a la fixer ^^