Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Je voit que ça parle péri ou pas...dur décision moi pour mon 1er j ai eu la péri a 3 un accouchement trankil,serins malgré la trouille d accoucher pour la 1ere fois et les 2suivant sans péri par choix,le 2eme 5h de travail donc douloureux mais rapide en même temps mais la découverte de la douleur bien sur mais on passe d une souffrance a une délivrance des que bb est sortis tout s arrête le jour et la nuit,le 3eme travail très long 13h donc la c était un accouchement un peu plus dur avec la fatigue et les heures de contractions en pleines nuit mais franchement c est des bons souvenirs avec ou sans péri n importe quel accouchement ne s oublie jamais,voilà :)

Je voit que ça parle péri ou pas...dur décision moi pour mon 1er j ai eu la péri a 3 un accouchement trankil,serins malgré la trouille d accoucher pour la 1ere fois et les 2suivant sans péri par choix,le 2eme 5h de travail donc douloureux mais rapide en même temps mais la découverte de la douleur bien sur mais on passe d une souffrance a une délivrance des que bb est sortis tout s arrête le jour et la nuit,le 3eme travail très long 13h donc la c était un accouchement un peu plus dur avec la fatigue et les heures de contractions en pleines nuit mais franchement c est des bons souvenirs avec ou sans péri n importe quel accouchement ne s oublie jamais,voilà :)
Et pour te préparer a l accouchement tu avait fait des massage infusions... avant?

Perso je réfléchit a comment bien me préparer a l accouchement pour pouvoir tenir le plus possible dans péri vous avez des conseil?? Les infusions vous les trouvez ou? Et c quoi comme massage exactement

Pour ma part voici la preparation

A 8 mois tisane de feuille de framboisier pour muscler l'utérus , 1 tasse par jour
5 serie de 10 contraction du périnée juste "monter l'ascenseur" a parti de 6 mois et "monter et pousser l'ascenseur a partir de 8 mois"
Massage du périnée tout les jour a partir de 8 mois
Je fais de l'hypnonaissance aussi
J'ai tout un programme d'homeo avant et pendant l'accouchement

Puis voila si tu veux que je t'envoi le programme homeo dis le moi a ce qu'il parfait il est très efficace

Bravo :O
Quelle courage je suis admirative

Et pour te préparer a l accouchement tu avait fait des massage infusions... avant?
Non rien du tout j ai suivie les cours d accouchement pour le1er puis pas pour les autres,je me suis beaucoup documenter pour connaitre mieux mon corps,et faire face a la douleur

QUOTE="ONGLissur1podbanane, post: 5640835, member: 135087"]Bravo :O
Quelle courage je suis admirative[/QUOTE]
Chacune trouve son bonheur et l accouchement quelle désire si les circonstances le preuve bien sur :)
la si bb 4 tout va bien on repart sur un accouchement sans peri

Oki et il faut commencer a les prendre a partir de quel moment??? Et sa se trouve ou les tisane de feuille de framboisier? et les massage c quoi exactement? Merci d tes infos lol
Moi vu que jai suivie tous ces petits truc .....j en sait pas plus sur le sujet honnêtement mais regarde le liens que ongllissure ta donner et fait quelque recherche sur le net

A 8 mois tisane de feuille de framboisier pour muscler l'utérus , 1 tasse par jour
5 serie de 10 contraction du périnée juste "monter l'ascenseur" a parti de 6 mois et "monter et pousser l'ascenseur a partir de 8 mois"

Puis voila si tu veux que je t'envoi le programme homeo dis le moi a ce qu'il parfait il est très efficace
C quoi exactement les massage du périnée??

Puis voila si tu veux que je t'envoi le programme homeo dis le moi a ce qu'il parfait il est très efficace[/QUO

Je veux bien que tu me l envoie oui svp

Retour