ONGLissur1podbanane
Membre Populaire
Je t'ai envoyer un mp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah si je tai remercier pour ces informatiins tres tres utiles.... desoler je navai pas vu les post par co tre c quand angel ma mis ton nom k je suis retourner sur mes pas lolEn effet, La prochaine fois je m'ennuis pas a écrire tout les solution pour meme pas avoir un merci ^^ LOL
Ok c gentil car je me perdait un peu sur internet avec toutes ses info lolJe t'ai envoyer un mp
Oki d'acc bin avec tous sa je pense que j'ai de quoi avancer merci tu est bien caler sur le sujetTu as le livre de l'hypnonaissance qui t'apprend a gérer et accepter la douleurs
Travail de visualisation très bien réputé Je prends des cours aussi en amont
lolABSOLUMENT PAS
Il faut pas se faire passer pour la pauvre montrer du doigt
Chaqu'un fais comme il veux
Je dis juste que prendre un peu sur sois pour son bebe sa mange pas de pain
Tres franchement quand j'ai su que j'etais enceinte je me suis dis VIVE LA PERIDURALE et plus on avance dans sa grossesse plus on pense au mieux pour le bebe et on pense un peu moins a soisTu as le livre de l'hypnonaissance qui t'apprend a gérer et accepter la douleurs
Travail de visualisation très bien réputé Je prends des cours aussi en amont
bin je vais moi aussi essayer de faire le plus loin possible voir mm sans , me préparer et après on verra le jour comment sa se passe lolTres franchement quand j'ai su que j'etais enceinte je me suis dis VIVE LA PERIDURALE et plus on avance dans sa grossesse plus on pense au mieux pour le bebe et on pense un peu moins a sois
Encore une fois je ne sais pas si pour ma part je tiendrais le coup mais je pousserais au max ça c'est sur
Pour les tisane de feuille de framboisier je croyais que c'était pour déclencher des contractions ??
Pour le périnée et l'hypnonaissance on m'en avait absolument pas parler. Je pensais pas qu'il fallait faire des massage enceinte, je croyais que c'était que après l'accouchement !!
Pour le 2ème, je le saurais et je me préparerais mieux !
Aucune monter de lait.... c'est pas faute d'avoir stimuler pourtant! Sa seras pour le prochain..Comment ca se fait que tu as pas pu ?
Et oui c'est merveilleux !! Un lien unique, le voir se délecter et sourire après une bonne tétée ! C'est magique !
isali a dit:Franchement c est pas beau le ton et tout ke tu utilises sur tes postes a donner des leçons aux mamans ki choisissent la péri...chacun fait ce qu'il veut et encore heureux.! Qu'on la mette même a 1 et alors? T as fait ton choix les autres font le leurs c koi ce ton haineux...grossomodo pour toi c est " t as peur d avoir mal fallait pas faire un gosse" mais c quoi cette mentalité! Ça reste un choix hyper personnel et non criticable à mes yeux... G accouché de bébé 1 avec là j essaierais sans mais je sais pas je verrais au moment venu...et si ils doivent absolument utiliser un appareil ça ne sera pas dans le but de le torturer le bébé bien au contraire... C est pas pour autant qu avec bébé 1 je suis une mauvaise mère....bien au contraire! Y a pas que ça qui fait une bonne mère ou pas... ça se saurait Le ton de donneuse de leçons que tu emploies m exaspere au plus haut point...
ONGLissur1podbanane a dit:Si tu te sent montré du doigt c'est ton probleme
Ou j'ai parler de mauvaise mere ?
Ou j'ai dis si tu veux pas avoir mal fais pas de goss
Sort moi les phrases?
isali a dit:Relis toi y a ke de l agressivité ki ressort... Genre ici y en a pas beaucoup qui sont allées jusqu'à 6 Mais d où c est ton problème? Et d où tu les pointes du doigt. Tu l as peut être pas dit mais c vraiment le ressenti et je suis pas la seule... Je ne me sens en aucun cas pointé fu doigt car franchement je fais ce ke je veux comme toi tu fais ce ke tu veux. La seule différence c est que je n imposerais jamais mon point du vue aux autres personnes car chacun est liiiibre! C tout lol
ONGLissur1podbanane a dit:Oui il y en a peu qui son aller a 6 c'est faux ?
Non
Celle qui a l'heure actuel parait agressive c'est toi avec ton écriture texto Et ta façon de parler
J'ai dis mon points de vu
Et oui je suis anti allopathie
anti vaccin
Et donc anti péridurale
J'ai mentionner un milliard de fois qu ce n'est QUE MON point de vu
J'ai parler très calmement en justement mentionnant tout un tas de petits truc pour aider celles qui on envi d'un accouchement naturelle
Moi même je ne sais pas si j'irai au bout et je ne montre pas du doigt celle qui on pris la péridurale a 3
Je dis juste que j'ai un énorme respect pour celle qui on tenu à 6 ou même qui son aller jusqu'au bout
Tu le prend bien tant mieux tu le prend mal ça ne va pas m'empêcher de dormir![]()