Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Pour ce qui est des massages du périnée la sf libérale qui m'avait fais la prepa m'en avait parlé et m'avait expliqué les massages à faire. Dans certaines mater ils utilisent même une huile pour l'accouchement
Mais au final elle m'avait dis que c'était comme les vergetures on peux faire le max de choses possibles mais que si ça doit craquer ça craquera.
En ce qui concerne les forceps et ventouse même quand on ne fais pas la péri on peux y avoir droit.

En gros c'est juste pour dire qu'il faut éviter d'idéaliser son accouchement c'est le meilleur moyen d'en être déçue. Moi je me suis préparée à toutes éventualités même la cesa comme ça pas de déceptions.

Bien sûr j'ai tout fait pour que ça se passe au mieux tout en me préparant mentalement à tout
moi je vais juste me preparere au mieux pour ne pas deja regretter quoi que ce soit a ce niveau la et apres et bien sa se passera comme sa se passera tant que bb va bien et quil vien au monde e nbonne santer c le plus important , mais au moin jaurai essayer de faire de mon mieu ^^

Alooors Jessica ou en es tu ? :)
C'est fait! Rentrée à la mater lundi à 17h et notre petite puce est née comme prévu mardi matin à 8h37. Elle fait 48 cm et 3kg090. Je devrais en théorie pouvoir sortir de manière anticipée samedi. Que du bonheur! Et ce sera encore top quand on aura retrouvé mari et petit homme a la maison.

Ah super félicitations et bienvenue à ta petite princesse
Et tu l'as appelée lola finalement ? :)
J'espère qu'elle sera aussi top que Luc as
Oui oui elle s appelle lola comme c etait prévu pour lucas... Lol! Meme peu de temps Apres on se souvient pas a quel point c etait petit.... C est mignon! Vivement le retour pour commencer cette vie à 4!

C'est fait! Rentrée à la mater lundi à 17h et notre petite puce est née comme prévu mardi matin à 8h37. Elle fait 48 cm et 3kg090. Je devrais en théorie pouvoir sortir de manière anticipée samedi. Que du bonheur! Et ce sera encore top quand on aura retrouvé mari et petit homme a la maison.
Coucou, je squatte vite fais votre post pour
souhaiter la bienvenue à ta petite
Lola ! Félicitation ! que du bonheur ! J'espère que ton 'accouchement s'est bien passé. Bizz

Coucou, je squatte vite fais votre post pour
souhaiter la bienvenue à ta petite
Lola ! Félicitation ! que du bonheur ! J'espère que ton 'accouchement s'est bien passé. Bizz
Merci ma belle. Oh oui rien à voir avec le premier! Bon j etais déçue de devoir passer par la cesa mais la louloute passait pas dans le bassin donc au moins cette fois on le savait et Ca a évité des souffrances inutiles et dangereuses à bébés! Et du coup pour moi Ca a été fait dans le calme et rien a voir avec celle d urgence lol et partage avec mon mari cette fois. Bref Ca m a réconcilié avec la naissance lol!

Merci ma belle. Oh oui rien à voir avec le premier! Bon j etais déçue de devoir passer par la cesa mais la louloute passait pas dans le bassin donc au moins cette fois on le savait et Ca a évité des souffrances inutiles et dangereuses à bébés! Et du coup pour moi Ca a été fait dans le calme et rien a voir avec celle d urgence lol et partage avec mon mari cette fois. Bref Ca m a réconcilié avec la naissance lol!
super que tout ce soit bien passé et que tu ai pu partager ça avec ton mari :)
Oui quand je regarde les petits vêtements en 1 mois (je ne prends pas de naissance cette fois ci car à chaque écho bb2 avait les mêmes mensurations que bb1 donc il est aussi prévu à 4kg) je trouve ça minuscule et je me demande vraiment si ça va lui aller lol

super que tout ce soit bien passé et que tu ai pu partager ça avec ton mari :)
Oui quand je regarde les petits vêtements en 1 mois (je ne prends pas de naissance cette fois ci car à chaque écho bb2 avait les mêmes mensurations que bb1 donc il est aussi prévu à 4kg) je trouve ça minuscule et je me demande vraiment si ça va lui aller lol
Ah oui c est carrément mini. Ici elle fait 2 cm de moins que lucas et 60gr de moins que lui sauf que lucas avait 3 semaines de plus.... Elle aurait été plus lourde donc du coup on est aussi au naissance. Aujourd'hui je lui ai mis un ensemble 0-1 mois de H&M qui me paraissait mini à la base et le body est bcp trop grand. On perd la notion en peu de temps. Et toi alors Ca se rapproche? De nouveau un beau bébé alors! C'est top comme Ca on est déjà habitués a leurs gabarits. Il te reste combien de temps maintenant?

Il me reste 2 mois normalement.
J'ai ma dernière écho semaine prochaine à voir si bb en siège. Et si il l'est je sais pas ce qu'on me dira peux être anticiper l'accouchement. Mais dans tous les cas ça sera je pense un gros bb donc pas de naissance.
Bon l'avantage c'est que mon mari n'en a pas peur lol on dis souvent que les hommes hésitent avec les tout petit bb là je sais que lui déjà le premier il n'hésitait pas à le changer ou lui donner le bain lol.

Niveau organisation avec 2 ça me stress un peu par contre. Mon mari veux prendre en charge le premier et moi le deuxième mais snif je veux pas délaisser le premier.

ONGLissur1podbanane a dit:
Un peu de volonté et une bonne préparation ne fait pas tout bien sur mais ça aide beaucoup
Avant elle faisais comment?
Elles avaient pas le choix
Et était bien préparer physiquement et mentalement elle se laissais pas grossir dans leurs canapé en attendant les contractions Elle prenait des tisane, des plante, des racine ou des recette de famille
Elles étais briefe par leurs maman et leurs grand mere

Avec l'arrivée de la péridurale toute les femmes se sont reposer dessus "je m'en fou j'aurai plus mal" et si ça s'aggrave il y a la césarienne ou la ventouse et forcep... Vous vous rendez compte du traumatisme pour un bebe déjà de sortir du ventre de sa mere?
Alors d'y être ARRACHÉ de force avec des ustensiles!!!!
"Ça a sauver des vies me direz vous" oui et bien si les maman prenais le temps de se préparer peut être (je dis bien peut être) que elles auraient pu l'éviter?

Bien sur je n'ai jamais rencontrer une maman dire "j'etais en pleine forme avant mon accouchement"
ON EST TOUTE CREVER
Je vais m'attirer les foudres des nana qui on accoucher avec une péri parce que oui bien sur elle vont pas dire " oui j'ai craquer trop tôt, et j'etais fatiguer et pas prépare et j'ai penser a mon confort plus que aux produits que l'on m'injecte et que du coup mon bebe bouffe"
Vous etes heureuse de votre accouchement et c'est le principale

Et ici il y en a très peu qui on tenu jusqu'a 6 sans péri

Peut être que je vais prendre la péridurale on en sait rien , je vais pas et je n'ai pas envi de raconter ma vie mais avec une ancienne grossesse OUI j'ai connu les contraction OUI j'etais par terre a pleurer OUI j'ai paniquer a mort et je voulais mourir tellement j'avais mal , je ne s'avais pas quoi faire avec des contraction si intense et rapprocher mais avec cette accouchement la quand je penserai au mot "péridurale" je penserai au poison qui travers mon corps et mon fils et u fais que je veux que mon bebe sois le plus calme et le moins traumatiser aussi

Et donc que doit on dire de ces mères indignent qui subissent une césarienne et qui par manque de courage ne veulent pas se faire ouvrir le ventre a vif et ont une rachianesthesie le tps de l'intervention... Qu aurais je du faire du coup avec mes 10 cours de préparation a l'accouchement, ma tisane débutée bien avant et mes massages du périnée ? c'est vrai que j'aurai du demander a ce qu'on "m'arrache" mon bébé du ventre sans qu'il n'est au moins ce poison qui m'endort le corps ?
C'est quoi ce discours ? Franchement t'es sérieuse là de venir nous déballer ces propos ? Chacune fait comme elles le sentent et n'ont pas besoin de ces propose moralisateurs et culpabilisants...
Je suis sur les fesses de lire ça 0_o

Jessica8883 a dit:

Félicitations !!! Bienvenue a ta puce !!

Jessica8883, post: 5641122, member: 103707"]C'est fait! Rentrée à la mater lundi à 17h et notre petite puce est née comme prévu mardi matin à 8h37. Elle fait 48 cm et 3kg090. Je devrais en théorie pouvoir sortir de manière anticipée samedi. Que du bonheur! Et ce sera encore top quand on aura retrouvé mari et petit homme a la maison.[/QUOTE]
Felicitations Jessica :)bienvenue a ta petite lola:)

félicitation et bienvenue à ta ptite puce
ah pour ton 1er, ils ne se sont pas rendu compte avant le jour j que la tête ne passerais pas?
profite bien

félicitation et bienvenue à ta ptite puce
ah pour ton 1er, ils ne se sont pas rendu compte avant le jour j que la tête ne passerais pas?
profite bien
Merci! Oui je profite a fond!Non pour le premier j ai pas eu de radio malgré ma taille. J ai été declenchee Apres mon terme car mon fils etait bien au chaud lol et en fin de travail le petit arrivait pas a descendre dans le bassin et son cœur s est épuisé et on est parti d urgence en cesa ( pourtant pas des gros bébés) mais c est comme ça! C est ma constitution lol mais au moins de la savoir Ca evite des frayeurs pour bébé.

Retour