Un peu de volonté et une bonne préparation ne fait pas tout bien sur mais ça aide beaucoup
Avant elle faisais comment?
Elles avaient pas le choix
Et était bien préparer physiquement et mentalement elle se laissais pas grossir dans leurs canapé en attendant les contractions Elle prenait des tisane, des plante, des racine ou des recette de famille
Elles étais briefe par leurs maman et leurs grand mere
Avec l'arrivée de la péridurale toute les femmes se sont reposer dessus "je m'en fou j'aurai plus mal" et si ça s'aggrave il y a la césarienne ou la ventouse et forcep... Vous vous rendez compte du traumatisme pour un bebe déjà de sortir du ventre de sa mere?
Alors d'y être ARRACHÉ de force avec des ustensiles!!!!
"Ça a sauver des vies me direz vous" oui et bien si les maman prenais le temps de se préparer peut être (je dis bien peut être) que elles auraient pu l'éviter?
Bien sur je n'ai jamais rencontrer une maman dire "j'etais en pleine forme avant mon accouchement"
ON EST TOUTE CREVER
Je vais m'attirer les foudres des nana qui on accoucher avec une péri parce que oui bien sur elle vont pas dire " oui j'ai craquer trop tôt, et j'etais fatiguer et pas prépare et j'ai penser a mon confort plus que aux produits que l'on m'injecte et que du coup mon bebe bouffe"
Vous etes heureuse de votre accouchement et c'est le principale
Et ici il y en a très peu qui on tenu jusqu'a 6 sans péri
Peut être que je vais prendre la péridurale on en sait rien , je vais pas et je n'ai pas envi de raconter ma vie mais avec une ancienne grossesse OUI j'ai connu les contraction OUI j'etais par terre a pleurer OUI j'ai paniquer a mort et je voulais mourir tellement j'avais mal , je ne s'avais pas quoi faire avec des contraction si intense et rapprocher mais avec cette accouchement la quand je penserai au mot "péridurale" je penserai au poison qui travers mon corps et mon fils et u fais que je veux que mon bebe sois le plus calme et le moins traumatiser aussi