bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

titejenny06 a dit:
Ici je prend marque repére ou lidl elle a 6 mois et verdict jeudi pour le poids mais derniere visite c'était 5.140 kg donc taille 2 lol

Quand je vois le poids de ta fille, ca me rassure, je me dis que ma fille est pas trop zn retard ca va... La sonde va la faire rattraper j'espère...

En habits il met du 3 mois. Pour le moment les couche t2 lui vont encore car il est gros mais aussi grand !!

Je me rends compte en voyant vos bébé que mon fils sera un géant s'il continue de grandir comme ca !!

La soupe est bonne a la maison pour qu'il pousse si vite !

Alors moi j ai la chance d habiter à côté de la frontière allemande ( Moselle ) du coup la haut et je fait de sacré économie

À oui moi lyssandra a 4 mois et demi et pèse 6kilos800 pour 63 cm alors 2 mois 6 kilos c un beau bébé ;) il te met du quel taille ? 6 mois ?
Tu vas où?j'avais pris les pampers oranges à globus elles étaient pas cher mais c'est des basiques,elles sont similaires à celles de la marque Leclerc basique

moumi57 a dit:
Tu vas où?j'avais pris les pampers oranges à globus elles étaient pas cher mais c'est des basiques,elles sont similaires à celles de la marque Leclerc basique

Je vais au dm
La pampers orange je paye les 100 couches 11€
Celle du Leclerc sont a combien pour combien de couches ?

Coucou les filles j'espère que vous allez bien je vous étale pas ma vie mais période très difficile en ce moment j'ai perdu mon papa...
Check up des 4 mois pour Andrea fait en lorraine du coup... 7kg pour 64,5cm il se développe très bien même si il est très baladé en ce moment il est très sage et s'adapte bien ( voyage en train ect...) je vous fais des bisous dsl pour l'absence mais j'ai même plus pensé au forum sur le coup ...

Toutes nos condoleances ophelie

Oui pour 4 mois c est un beau bebe c est bien
Haiden visite des 6 mois le 25 on
Verra bien mais la il recommence a plus manger les bibi

Toutes mes condoléances Ophely !! Passage pas évident ! Andrea doit le sentir que quelque chose ne va pas et c'est pour ca qu'il est bien calme !

Bref courage !

Merci les filles.
Au début il ressentait tout il ne dormais plus la nuit et la ça va mieux justement il s'est réadapté c'est pas facile pour lui car on fait que bouger mais bon il s'y fait plutôt bien

Voila j'ai pris une claque lol

Maeva 6 mois dimanche 62 cm pour 5.525 kg

Alors le matin

Bibi 210 de 2 eme age déjà

Midi : legume pomme de terre viande poisson jaune d oeuf
Yaourt compote

16h bibi 210

1/2 soir legumes + kiri + dessert ou
Floraline + kiri + dessert

Sinon lait et elle a droit a un quignon de pain

toute mes condoléance ophely!!!

waaah jenny trop cool!! sa pousse hein!!

ici amir les deuxieme vaccins hier matin et hier soir 37.8 en temp et je lui ai donné un peut de doli avant de dodo mais il a pas kiffé et ce matin a 7h 38.5 de temp, je lui remet le doli dans la bouche et il a vomis tout sont bibi de 6h....il aime vraiment pas le doli a la fraise lool, ducoup papa est parti chercher les doli en suppo!

Jenny t'as pris un coup de vieux lol
Habibi,t'en es qu'au 2 ème vaccin?
car moi à la bourre il va faire aussi le 2 ème bientôt
moi aussi je préfère les suppos à l'âge la

moumi57 a dit:
Les Leclerc basiques c'est 11 e les 90 et svt t'as 25% sûr la carte soit 2e50 environ

Oui mais moi en Allemagne je prend lingette et tt les produits d hygiène sa vaux vraiment le coup du coup on fait le stock :)

Courage a toi Ophelie tt les condoléances
Tu es ou en lorraine si c pas indiscret ?

Ben pour nous cette aprèm urgence pédiatrique lyssandra vraiment pas bien pousser de fièvre 39.5 depuis 48h et les mains bleu et pieds aussi
Ils ont fait des tests ils ont rien trouver du coup dimanche si c toujours pareil ont doit y retourner

Retour