bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Pauvre choupette!elle a autre chose avec sa fièvre?
non mais c'est clair que tous les produits d'hygiène valent le coup je n'y vais pas tous les mois car quand j'y vais je fais stock c'est pour ça que les couches j'achète chez nous et quand j'y vais je prends qques paquets couches

moumi57 a dit:
Pauvre choupette!elle a autre chose avec sa fièvre?
non mais c'est clair que tous les produits d'hygiène valent le coup je n'y vais pas tous les mois car quand j'y vais je fais stock c'est pour ça que les couches j'achète chez nous et quand j'y vais je prends qques paquets couches

Non juste fièvre et les mains et pieds bleu ( c déjà pas mal )
Pas de toux, ni de nez qui coule rien :/
Ils ont fait analyse d urine rien et teste salivaire rien non plus
Du coup si dimanche encore de la fièvre je doit y retourner pour prise de sang ...

Oh la la jenny tu me rassure avec ma fille de 6mois qui pese 4,820kg... Comme quoi y lui manque pas grand chose, la sonde va laider
Mais oui ma belle tu verras elle est forte Mya

Par contre elle a trouvé marva petite pour 62.5 cm elle m'a demandé ma taille et celle du papa elle est pile sur la ligne de la courbe

Elle a deja sa sonde depuis 1semaine. Et pendant....on sait pas, quand elle aura atteint un poids correcte pr elle et qu'elle prendra de bon bib. Se matin 4,950kg. 130g en 1jrs lol pire que je dopage mdr
On sort dans quelques heurs normalement

Jenny, en taille mya doit etre pas loin. Tant que c proportionnelle avec le poids etc....

Désolé de le dire mais je penses que Mya est loin de rattraper Arnaud lol !!

Petit père à 2 mois fait 59cm pour 6kg100 ! Passage au couche T3 dès épuisement des stocks T2 entamé

Catarina51 a dit:
Désolé de le dire mais je penses que Mya est loin de rattraper Arnaud lol !!

Petit père à 2 mois fait 59cm pour 6kg100 ! Passage au couche T3 dès épuisement des stocks T2 entamé

Lol catarina, c un garçon deja, et il est bien portant, je voulais dire par la que mya n'est pas a la rue non plus quoi.

Mais merci de m' épauler lol

Enfin sorti de l'hôpital. Mya pese 4,950kg

C'était pas méchant hein pauline !! Plus pour te taquiner...

Il ne faut pas s'inquiéter, la fille d'une amie a 9 mois et Arnaud est déja plus lourd qu'elle !! Donc ne t'inquiète pas elle va prendre du poids ta puce !

Courage !

J'ai lu sur l'autre poste pour ton chat... Punaise tu m'étonne que c'est énervant, tu a rien pu récupérer ou a laver ? que les jouets en plastiques ?

Oui tkt catarina, y a pas de soucis :)

Ba non car y a des pile ou autre dedans.
Tanpis, deja je dois racheter un tapis d'éveil,etc...

Pffff mademoiselle manger des bib de 120 et la elle mz prend 70ml. Pfff elle me gave

Pauline mince alors la grosse loose...

Jenny, euh ca serait bien qu'il arrive pas 12kg tout de suite... Pour le porter a bras ca devient très vite fatiguant du coup hop en écharpe et je sens plus son poids !!

Mais le pire c'est qu'il est meme pas potteler !! Il est super bien proportionner ! Faudrait que je vous mette une photo en body

Retour