bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Oui tt belle petite mya !!! Comment sa va les bibi? En plus on a eu le droit a une photo ou elle est coiffe mdr !!
Mouny c est un beau bebe dis donc!!!
Haiden c est demain la visite des 6 mois!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    193.2 KB · Affichages: 86
coucou les filles ca va ?
GRRRr alors moi beaucoup trop de chose en se moment lol
bon lyssandra a fait la roséole :/ elle a fait 3 jours de grosse fievre et 4 jours plaques sur tt le corps ensuite plus rien, ses mains bleu son du a une mauvaise circulation du sang mais rien de grave
J ai fait tomber samedi mon telephone dans les toilettes sniffff l iphone coule a pic lol et a bus la tasse et n a pas aimer sa du coup il est mort :( mais bon pas mort d homme donc pas grave mais du coup je peu plus me connecté de mon telephone
sinon les nuits sont rude en se moment je dort tres peu lyssandra se reveille tt le temps pour cette fichu sucette une de vous a une solutions sos parents en maque de sommeil mdr
bon j allaite et victoire car depuis hier elle accepte le bib le soir avant le dodo ( car je souhaite passer en mixte depuis ses 3 mois et elle refuser le bib et la bientot 5 mois et victoire )
désoler pour le romant bon sinon désoler mes ses mes loulouttes les plus jolies :p

Pièces jointes

• 10884529_10205698325321009_1976486131_n.jpg
    10884529_10205698325321009_1976486131_n.jpg
    128.5 KB · Affichages: 65
  • 10887895_10205698327441062_1210133294_n.jpg
    10887895_10205698327441062_1210133294_n.jpg
    109.9 KB · Affichages: 67
Pour le manque de sommeil dormir en mm tps que bebe sinon nous le prb de pas trouver la tetine s est arranger il y a 2 mois qd il a commence a savoir la mettre seul! Du coup la nuit il la trouve car attaché a sa turbulette et il la met tout seul! Sinon il joue jusqu a se rendormir seul

Pareil que g3ff et avec une tetine phosphorescent !
Apres moi oas de tétine mais ses mains loool au moins elle sont tjr a porter de mains

Hahahahahahahahah blague du soir bonsoir

Cool sophie pr le bib et j'espère que ca va mieux.
Sinon oui dodo en meme temps que ta fille.

Voila mesdames visites des 6 mois faites haiden va tres bien et est bien en avance d apres le pediatre !
67cm 7kg20 tous va bien
Pour la bouffe il nous a dit qu il n avait besoins plus que 2 bibis de lait par jour le reste de la nourriture solide ou soupe ou fromage

6 mois déjà tu te fais vieille mdr
il va vite marcher à ce rythme ce loulou!attends les copains hayden!
il était déjà bien dégourdi sur les photos à tenir bien assis

Trop beau vos bébé les filles!!

Ici fatiguer aussi, amir se réveil ver deux ou trois heure pour bibi et après il se lève a 6h il fait deux ou trois sieste de 30 ou40 min par jour mais impossible de m'endormir en même temps que lui!!

Quel age a amir il a passe 3mois car sur internet j ai lu que passé 3 mois il ne faut plus leur donner de bibi la nuit sauf si prb de croissance ou de poids mais il ne faut plus leur donner car en faite il se reveille plus par habitude d avoir un bibi un contact que de faim il fait les laisser se rendormir seul ou avec la tetine mais plus de bibi et je l ai fait petit a petit avec haiden et 1 mois et demi ap plus le faite qu il attrapait sa tetine seul il a fait ses nuits
Mouny merci lol oui il aura mm 7 mois ds 15 jours lol le mois de fevrier est trop court la il essai de trotter il avance pas il recule mdr !
Ap je sais pas si j y suis pour quelque chose mais on le stimule souvent pour tous

Il a eu 5mois hier, il se réveil vraiment de faim car il veut pas la tétine et il boit le bibi les yeux fermés et se ré endor direct , genre la il a pris 210ml a 20h , 180ml a 2h40 et la 6h45 je lui donne 180ml

Coucou les filles

Ici Ca a ete dur julien a ete malade un carnage un mélange de gastro et grippe grrrrr

Il est trop beau ce petit bout <3 je vais voir quand Cest que Jai pas les enfants semaine prochaine habibi si Ca te dit :)

Merci Jenny !!
Roohhh le pauvre, heureusement qu'il a pas refilé a maeva!!

Oui pas de problème pour la semaine prochaine, sauf le mercredi !! :-)

Retour