Avis Vernis Permanent La Femme

Bonjour à toutes et à tous,
ce petit message pour vous annoncer que je cède ma place au service client Gel UV Discount pour quelques semaines pour cause de bébé en approche!!!! :)

Je vous laisse entre les mains de mes collègues qui se feront un plaisir de vous informer et vous renseigner pendant mon absence.

A très vite,
Stéphanie

Bonjour à toutes et à tous,
ce petit message pour vous annoncer que je cède ma place au service client Gel UV Discount pour quelques semaines pour cause de bébé en approche!!!! :)

Je vous laisse entre les mains de mes collègues qui se feront un plaisir de vous informer et vous renseigner pendant mon absence.

A très vite,
Stéphanie
Reposes toi bien et bonne fin de grossesse alors :-) Bonne rencontre avec bébé

coucou les filles, voici ma petite french de ce matin, que je me suis faite seule comme une grande, lol !!! c'était mon cadeau du papa noël !!
pour la french, c'était une 1ère, bon, ce n'est pas parfait, mais le rendu est sympa !!!!
voili, voilou !! WP_20150126_10_57_39_Pro.jpg

J'ai passer commande , j'espère que je serai satisfaite du résultat au niveau de l'opacité des vp surtout, parce que j'ai déjà essayé d'autres marques et bof bof :(

voici le paradise :)
franchement niveau opacité des vp je dis alléluia!!!!!! j'ai enfin trouvé ce qu'il me fallait =D ya plus qu'a tester la tenue ;)

Pièces jointes

• photo (3).JPG
    photo (3).JPG
    1.8 MB · Affichages: 113
les ongles de marjo a dit:
voici le paradise :) franchement niveau opacité des vp je dis alléluia!!!!!! j'ai enfin trouvé ce qu'il me fallait =D ya plus qu'a tester la tenue ;)

Je travaille avec leurs gels mais je serais intéressée de suivre tes impressions sur la tenue ainsi que la dépose de ces VP .....

Coucou les filles!
Si vous avez instagram, n'hésitez pas à nous suivre via notre compte "geluvdiscount"
Nous postons chaque jour des poses des vp ou gels couleur nded ou la femme. Cela vous permettra de voir le rendu des couleurs! ;)

coucou les filles,voici ma petite pose avec le vernis la femme ,couleur blinky pink ,je l'ai faite il y a une semaine, sur la photo, je venais juste de la faire, c'est juste pour que vous ayez un aperçu de la couleur !!! et là, 7 jours plus tard, c'est encore nickel !!!!
WP_20150305_20_24_06_Pro.jpg

bonjour j'ai bien envie de me laisser tenter mais je suis dégoutée, je viens de voir qu'il avait eu une offrte 20% et je l'ai loupé sniff

Retour