Hier j'ai fait la dépose de ma french, elle tenait encore bien, mais j'avais envie de changement.
La dépose, c'est pénible, je trouve que c'est un peu long...
D'ailleurs quelle est la meilleure solution pour la dépose : les papillotes, les trempe doigts (petits godets individuels) / bol trempe doigts, poncer ou autre ?
Ensuite j'ai posé le vernis "candy girl" que je n'avais pas encore essayé : il est super beau ! moi qui suis plutôt teintes naturelles, nude, et bien je l'adore ! à mi chemin entre le rouge et le rose, il est parfait, même mon mari m'a complimenté dessus !Agrémenté d'un petit sticker fleur blanc et strass, le résultat me plait bien ! c'est vraiment une belle couleur, lumineuse et gaie pour le printemps
Je voulais mettre une photo, mais le rendu ne fait pas du tout honneur à la couleur, il ressort limite fluo sur mes photos...
Conclusion : 3eme pose de vernis la femme, je suis satisfaite
Hormis parfois quelques petites bulles qui apparaissent à la surface, mais très petites, et plus ça va moins j'en ai, à la première pose j'en avais plus, je ne sais pas trop à quoi c'est dû, cette fois je n'en ai que sur un pouce, et bon faut vraiment regarder de près, mais c'est vrai que je suis très pointilleuse, j'aimerai bien que ce soit lisse de chez lisse quand même !)
La meilleure pour la dépose est de limer la finition et de faire des papillotes! (en 10 à 12min c'est fait)
En effet le Candy Girl est top, mi-rouge, mi-rose!
Les petites bulles viennent sûrement du fait que les couches sont trop épaisses! Fait attention à ça et tu auras le rendu lisse que tu recherches.
Je suis ravie que tu soies satisfaite de la gamme (en même temps je n'en doutais pas puisque c'est vraiment une merveille) et si tu pratiques le gel, je t'invite à découvrir la gamme de gel La Femme qui est tout aussi exceptionnelle!
A très bientôt
Stéphanie