Avis Vernis Permanent La Femme

Hier j'ai fait la dépose de ma french, elle tenait encore bien, mais j'avais envie de changement.
La dépose, c'est pénible, je trouve que c'est un peu long...
D'ailleurs quelle est la meilleure solution pour la dépose : les papillotes, les trempe doigts (petits godets individuels) / bol trempe doigts, poncer ou autre ?
Ensuite j'ai posé le vernis "candy girl" que je n'avais pas encore essayé : il est super beau ! moi qui suis plutôt teintes naturelles, nude, et bien je l'adore ! à mi chemin entre le rouge et le rose, il est parfait, même mon mari m'a complimenté dessus ! ;) Agrémenté d'un petit sticker fleur blanc et strass, le résultat me plait bien ! c'est vraiment une belle couleur, lumineuse et gaie pour le printemps ;)
Je voulais mettre une photo, mais le rendu ne fait pas du tout honneur à la couleur, il ressort limite fluo sur mes photos...
Conclusion : 3eme pose de vernis la femme, je suis satisfaite :)
Hormis parfois quelques petites bulles qui apparaissent à la surface, mais très petites, et plus ça va moins j'en ai, à la première pose j'en avais plus, je ne sais pas trop à quoi c'est dû, cette fois je n'en ai que sur un pouce, et bon faut vraiment regarder de près, mais c'est vrai que je suis très pointilleuse, j'aimerai bien que ce soit lisse de chez lisse quand même !)

La meilleure pour la dépose est de limer la finition et de faire des papillotes! (en 10 à 12min c'est fait)
En effet le Candy Girl est top, mi-rouge, mi-rose!
Les petites bulles viennent sûrement du fait que les couches sont trop épaisses! Fait attention à ça et tu auras le rendu lisse que tu recherches.

Je suis ravie que tu soies satisfaite de la gamme (en même temps je n'en doutais pas puisque c'est vraiment une merveille) et si tu pratiques le gel, je t'invite à découvrir la gamme de gel La Femme qui est tout aussi exceptionnelle!

A très bientôt
Stéphanie

La meilleure pour la dépose est de limer la finition et de faire des papillotes! (en 10 à 12min c'est fait)
En effet le Candy Girl est top, mi-rouge, mi-rose!
Les petites bulles viennent sûrement du fait que les couches sont trop épaisses! Fait attention à ça et tu auras le rendu lisse que tu recherches.

Je suis ravie que tu soies satisfaite de la gamme (en même temps je n'en doutais pas puisque c'est vraiment une merveille) et si tu pratiques le gel, je t'invite à découvrir la gamme de gel La Femme qui est tout aussi exceptionnelle!

A très bientôt
Stéphanie

Merci pour le conseil pour les bulles.

Je ne pratique pas le gel par contre... le vernis me suffit pour le moment :)

Tiens, j'y pense, ça serait sympa de savoir quelles sont les couleurs best seller en vp ? un top 5 ou 10 par exemple...

J'ai profité des -20% pour refaire une commande je suis devenue accro a la marque la femme ;-) les gels sont justes extra aussi bien en texture qu'en tenue surtout que le prix est plus que raisonnable(j'ai pris les pots de 50ml c'est pour vous dire!), et les vernis permanents au top du top! Pour ma part je viens de commander le candy girl (puisque tout le monde en parle ^^) et le glamour pour mettre sous les french à voir!

au vu des avis positifs je pense que je vais me laisser tenter ;-) par contre pour faire une french blanche vous me conseillez quelle couleur pour la french et le camouflage?
merci d'avance !!!

Bonjour les filles ! je souhaiterai savoir quels sont les couleurs de vernis semi permanent LA FEMME pour faire une pose french blanche classique!
Merci d'avance !

Ah au faite si il y a un code promo en ce moment ! Faites partager ! car une bonne commande de prévue! Merci les filles !

bonsoir les filles, y a il quelqu'un pour me dire combien de temps dure la pose avec ces vernis? SVP merci beaucoup :)

Bonjour,
si ta pose est bien réalisée la tenue est d'en moyenne 3 semaines bien évidemment, suivant les clientes et la nature de l'ongle on peut même aller encore plus loin (jusqu'à 4 voire 5 semaines déjà constaté).

Bonjour Manucure Academy, y aura-t-il bientôt de nouvelles couleurs de vernis permanent la femme? :)

Bonjour,
désolée de ma réponse tardive.....
De nouvelles couleurs sont en préparation chez le fabricant, je devrais les découvrir très prochainement et dès qu'elles sont dispo, bien évidemment je vous tiens au courant!!! ;)

Bonjour,
dans les 14 pages de discussions je n'ai rien vu sur la compo du vernis "la femme".
Quelqu'un a t'il l'info?
merci merci
bisous

bonjour
je cherche une couleur un peu "Barbie"
j'hésite en baby dream et bubble pink. Les couleurs entre le nuanciers et les photo sur uv gal discount sont tres différentes. Les avez vous testées?
Merci
Bises
Hélène

Hélène,
le Bubble Pink est joli rose plutôt bubble gum.
Le Baby Dream ressemble plus au rose Barbie mais il est irisé!
Les deux sont très joli mais mon coeur balance vers le Baby Dream si on veut vraiment un effet "Barbie"

Retour