Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
ah parce qu'il faut quand meme faire la réeduc a a suite de césa o_O??!
Oui même avec césarienne car le périnée morfle pendant toute la grossesse ...
Pour ma première on ne m'en a pas prescrit.. Dans ces cas là on fait comment ?
Et là pr ma deuxième la gynécologue m'a autorisé la natation avant la rééducation...
La rééducation est un des seul sport en plus de la marche qui peut être fait avant la rééducation à condition que le col soit bien refermer ;)
pour la rééducation sa peut être un oubli même un médecin traitant peut la prescrire

Oui meme après une césa !! Car meme si le périnée a pas souffert de l'accouchement il a été sollicité pendant 9mois beaucoup plus qu'a l'ordinaire ! Il devait soutenir plus de poids.

Mysmallxorld, je serais toi je prendrais rdv plus tot ailleurs car 3 mois ca fait beaucoup !!

Je me permet de m'incruster, j'ai accouché en novembre 2013 et fais la rééduc en février 2014, et tout va très bien ! L'essentiel c que ce soit fait (bon certes, pas 6 mois apres quoi) et de pas reprendre d'activité avant. La sage femme m'a dit que c'etait pas un soucis, 3 mois c'est pas super tard non plus. Suivant les planning, pas le choix que de s'adapter et d'attendre.

Je me permet de m'incruster, j'ai accouché en novembre 2013 et fais la rééduc en février 2014, et tout va très bien ! L'essentiel c que ce soit fait (bon certes, pas 6 mois apres quoi) et de pas reprendre d'activité avant. La sage femme m'a dit que c'etait pas un soucis, 3 mois c'est pas super tard non plus. Suivant les planning, pas le choix que de s'adapter et d'attendre.
Après on peut même le faire plusieurs années après si sa avait pas été fait mais du coup reprendre le sport avant est risquer ...

Après on peut même le faire plusieurs années après si sa avait pas été fait mais du coup reprendre le sport avant est risquer ...

Oui voila c'est ca, mais pour quelqu'un qui veut faire du sport, 3 mois d'attente c'est pas encore "enorme" ^^ Ca passe vite 3 mois avec un bébé :-D

Pas de retour de couche encore non plus ... mais toujours légé saignement depuis l'accouchement.

Mais mon retour de couche, je sais pas si je l'aurais un jour, puisque j'avais des cycles pouvant allé jusque 8 mois sans règles alors bon, de mon coté, je ne m'inquiète pas puisque je suis comme ça de base ^^

Pas de retour de couche encore non plus ... mais toujours légé saignement depuis l'accouchement.

Mais mon retour de couche, je sais pas si je l'aurais un jour, puisque j'avais des cycles pouvant allé jusque 8 mois sans règles alors bon, de mon coté, je ne m'inquiète pas puisque je suis comme ça de base ^^
Moi a l'hôpital j'ai eu aucun saignement et en revenant a la maison non plus! Et ici la petite va avoir 2 mois le 17 et toujours pas de retour de couche.. verras bien!
Sinon je me suis renseigner pour inscrire Kalynca au bébé nageur du coup je doit attendre ses 5 mois! C'est top car ça va tomber dans le début de l'été.

Moi on m'a dit 9 mois et avec tout les vaccins...

Mais comme j'ai ma piscine chez moi a mon avis il fera déja un petit tour avec papa et maman dans la grande piscine a la maison et a la rentrée au bébé nageur !

Bientôt 3 mois pour mon loulou !! Que ca passe vite !!

pas de saignement? la chance

moi ca a débuter pendant le travail, ca coulait "a flot" et pendant 2 semaines c'était pas mal aussi, maintenant pratiquement plus rien.

Moi on m'a dit 9 mois et avec tout les vaccins...

Mais comme j'ai ma piscine chez moi a mon avis il fera déja un petit tour avec papa et maman dans la grande piscine a la maison et a la rentrée au bébé nageur !

Bientôt 3 mois pour mon loulou !! Que ca passe vite !!
Ah nous c'est 5 mois .. mais sa dépend des piscines car j'en est contacter plusieurs et sa varie entre 5 et 9 mois! Avec tout c'est vaccin pour moi aussi...
Sa passe trop trop vite...

Coucou a toutes. Rdv gyneco aujourd'hui. J'ai beaucoup de contractions depuis 15 jours.
Alors le col est raccourci encore bien fermé.
Poupette aurai commencé a s'engager dans le bassin ,elle est bien basse. Elle pese 3kg100' j'entame mon dernier mois dans 4 jours...hihihi

elodi4 a dit:
Coucou a toutes. Rdv gyneco aujourd'hui. J'ai beaucoup de contractions depuis 15 jours.
Alors le col est raccourci encore bien fermé.
Poupette aurai commencé a s'engager dans le bassin ,elle est bien basse. Elle pese 3kg100' j'entame mon dernier mois dans 4 jours...hihihi

Wahou comme s'est passé vite..

Retour