Les bébés de début 2015

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Bonjour les filles. Monito fait cette après midi. J'ai pas mal de contractions en plus des douleurs au pubis et à l'intérieur des cuisses. Du coup en mode repos obligé. Plus de voiture, plus de promenade, plus de ménage, plus de courses. ... Pepette appuie sur mon col et vu son poids ben forcément ça travaille. Alors il faut que je me repose genre mode allongé pour éviter qu'elle appuie de trop histoire de la garder encore 15 jours si elle décide d'écourter son séjour dans mon bidon.
 
softness a dit:
courage Elodi4, c'est bientôt la fin :) et quand le bébé est là, on oublie tout ... :D

Oh je me doute qu'une fois qu'elle sera la j'aurais oublié le plus difficile. Mais ça va. Pour le moment le moral est la. Merci
 
coucou les filles, jspr que vs allez toutes bien et que vos babys se portent bien ! voila je post ce matin par rapport a la CESARIENNE (comme @Ingrid.d , @Jessica8883 et autres qui y sont passées...)

voila j'ai vu gygy hier pour écho 38 SA : col court ms bien fermé, peu de contractions, et bb encore bien haut. doute du gygy pour accouchement par VB donc j'ai fais un scanner du bassin et qui à confirmé que c'était étroit !
verdict : rdv le 05/03 pour césa

je vais contacter ma SF pour lui poser mes 1001 questions car bien sur les cours de prépa sont terminés et avant je ne me posais pas la question...
donc voilà hier j'ai pris une grosse claque, me suis effondrée en sortant de la clinique. je relativise en me disant vaut mieux ça plutôt que ça soit d'urgence, mais difficile quand meme à accepter, me dire que j'aurai pas ses 2h de peau à peau car je serais seule en salle de réveil et que jamais je ne connaitrais une naissance naturelle.

alors voila j'aimerais avoir vos expériences, vos conseils ( post césa, cicatrice, douleurs... )

dsl pour la longueur et merci d'avance pour vos réponses
 
Avec 3 jours de retard :)


image-1840372794.jpg
 
sg07 a dit:
coucou les filles, jspr que vs allez toutes bien et que vos babys se portent bien ! voila je post ce matin par rapport a la CESARIENNE (comme @Ingrid.d , @Jessica8883 et autres qui y sont passées...) voila j'ai vu gygy hier pour écho 38 SA : col court ms bien fermé, peu de contractions, et bb encore bien haut. doute du gygy pour accouchement par VB donc j'ai fais un scanner du bassin et qui à confirmé que c'était étroit ! verdict : rdv le 05/03 pour césa je vais contacter ma SF pour lui poser mes 1001 questions car bien sur les cours de prépa sont terminés et avant je ne me posais pas la question... donc voilà hier j'ai pris une grosse claque, me suis effondrée en sortant de la clinique. je relativise en me disant vaut mieux ça plutôt que ça soit d'urgence, mais difficile quand meme à accepter, me dire que j'aurai pas ses 2h de peau à peau car je serais seule en salle de réveil et que jamais je ne connaitrais une naissance naturelle. alors voila j'aimerais avoir vos expériences, vos conseils ( post césa, cicatrice, douleurs... ) dsl pour la longueur et merci d'avance pour vos réponses

Comment a tu su que ton bassin était trop étroit?
 
Bonjour, voici quelques photos de la chambre de poupette. Bon c'est pas fini. Manque le fauteuil, le plan à langer qui va sur la commode et qu'on a pas encore reçu et quelques décos. ..
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20150225_100736.png
    ForumRunner_20150225_100736.png
    355.7 KB · Affichages: 79
  • ForumRunner_20150225_100805.png
    ForumRunner_20150225_100805.png
    360.6 KB · Affichages: 77
  • ForumRunner_20150225_100830.png
    ForumRunner_20150225_100830.png
    422.1 KB · Affichages: 75
  • ForumRunner_20150225_100850.png
    ForumRunner_20150225_100850.png
    345.1 KB · Affichages: 73
Ce que je veux dire c'est comment tu as su que ton bassin était trop étroit pour faire ta radio
Ta sage femme a juger bon d'en faire une ?
Juste pas curiosité ?
c le gynéco à la suite du toucher et de l'écho, il ma dit qu'il avais un doute et donc scanner. au toucher: il a trouver col bien fermé et que le bb n'appuyait pas et à l'écho que le bb était bien placé haut
 
@sg07 coucou à toi! Je suis désolée d'apprendre que tu n'as pas trop le moral. Si tu veux bien je te fais un petit mp pour te faire part de mes deux expériences ( une en urgence et une programmée). Garde le moral et franchement dis toi que tu vas donner la vie a ton bebe comme n importe qui. J ai vécu un travail jusqu'au bout meme si Ca a fini en cesa pour les mêmes raisons que toi et donc j ai vécu les contractions etc mais une maman cesa ne démérite pas moins qu une maman qui a souffert des contractions, on a d autres inconvénients. Courage.
 
Retour
Haut