Qui à testé les gels PrinzYes Natalya Furman

Quand je vois les vidéos de poses faites par des prothésistes super douées (même Natalya par exemple), j'ai l'impression que je ne mets pas assez d'épaisseur... Et les plaques ne sont pas abîmées, en effet, sinon je le verrai... Est-ce que peut-être je lime trop la surface de l'ongle alors ?...
Tiens, regarde par exemple une pose que j'ai faite récemment, c'est trop épais ??
Afficher la pièce jointe 703761
Jolie pose ;)
Là je ne peux pas te dire si t'as mit trop épais car ta pose est fini sur la photo lol
Quand tu dis que ça chauffe, c'est quand tu fais ton rallongement je suppose, non ? Après ça ne chauffe plus pour le reste de la pose ?
Donc c'est quand tu fais ton rallongement avec l'architect que tu en mets trop sur la plaque naturel de l'ongle ;)

Actuellement, voici mon protocole de pose :
- Repousse des cuticules.
- Lime la surface de l'ongle avec une lime douce.
- Nail Prep.
- Primer.
- 1 fine couche de Builder Universal.
- Ma construction Architect.
- Cleaner.
- Je lime pour bien mettre en forme.
- French reverse avec Starlight.
- Cleaner.
- Déco.
- Top2.

Dans ce protocole-là, je peux juste remplacer l'Architect par le PrinzYes Clear et garder tout le reste pareil ??

Aussi, je n'ai pas de formation résine et je n'y connais rien, alors j'ai peur de ne pas y arriver...

Jolie pose ;)
Là je ne peux pas te dire si t'as mit trop épais car ta pose est fini sur la photo lol
Quand tu dis que ça chauffe, c'est quand tu fais ton rallongement je suppose, non ? Après ça ne chauffe plus pour le reste de la pose ?
Donc c'est quand tu fais ton rallongement avec l'architect que tu en mets trop sur la plaque naturel de l'ongle ;)
Oui, ça chauffe quand je fais ma construction avec l'Architect.

Pas besoin de Nail Prep et de primer pour que la base Builder Universal accroche à l'ongle naturel ?? Je ne dégraisse pas l'ongle alors ??

Pas besoin de Nail Prep et de primer pour que la base Builder Universal accroche à l'ongle naturel ?? Je ne dégraisse pas l'ongle alors ??
Pas d'universal non plus, j'ai oublié de le dire lol :)

- construction prinz
- Cleaner.
- Cleaner.
- Déco.
- Top2.

Alors j'en suis sur, tu mets trop épais l'architect sur l'ongle naturel ;)
Tire le avec ton pinceau comme si tu appliquais un vernis, il doit être en très fine couche sur la plaque ;)
Mais je ne comprends pas là... Je suis bien obligée de faire mon bombé, je ne peux pas le mettre seulement en fine couche comme un vernis...

Pas d'universal non plus, j'ai oublié de le dire lol :)

- construction prinz
- Cleaner.
- Cleaner.
- Déco.
- Top2.
Ah ok !! Ça alors, ça accroche sans même dégraisser l'ongle, je ne savais pas !! Et ça tient vraiment bien comme ça ?? Même sur ongle difficile pas de primer ou autre ??

Oh my god :eek: Mais c'est plus souffrir pour être belle là, c'est carrément de la torture lol
Comment ça doit cramer les doigts !!! :confused:
J'ai appris à mettre le cover sous ma construction, et j'ai fait ça pendant longtemps, car avant j'utilisais les produits LCN. Et quand j'ai commencé avec Willa Nails, au début je continuais à mettre mon cover sous ma construction, puis en regardant les vidéos de Natalya et les différents pas à pas qu'elle poste régulièrement sur Facebook, j'ai vu qu'elle mettait le cover au-dessus... Alors j'ai décidé de faire pareil... Il ne faut pas faire ça ?? Je ne comprends plus rien :confused:

L'architect est un gel très épais idéal pour faire des rallongements longs sur chablon comme le square, stiletto, ect....
Le bombé se fait avec un gel plus fluide, moins épais, l'universal est parfait pour faire le bombé
Tu peux aussi faire le bombé avec le starlight puisque c'est un builder ;)

Natalya ne met pas son bombé sous son cover, je sais pas ou tu as vu ça ? ;)

alors je t explique

fine base universal
fine base architect sur la plaque
et rallongement sur chablon avec architect
cover starlight en couche epaisse qui crée le bombe
french builder french
limage
top 2

pour le prinz yes

pas de primer ni de dégraissant

clear prinz yes sur plaque et chablon
cover prinz yes