cours avec @luce38

coucou tout le monde et @Luce38 ca fait vraiment trop longtemps que je ne suis pas passer par la case forum et c'est incroyable comme ca me manque.
A partir de lundi je vais reprendre les cours , apres 4 mois d'adaptation a mon nouveau job je commence à voir le bout du tunnel dans l'organisation et donc je n'ai pas oublié de mettre un moment pour mes cours.
Même si ce que je fais en ce moment n'a rien a voir avec cette passion je veux quand meme aller jusqu'au bout de mes reves meme si cela prend du temps.
alors comme une bonne eleve, je vais revoir depuis le depart pour raffraichir tout ca et continuer mon t2 sans oublier les devoirs.
je me donne un nouveau depart malgré la fatigue il faut trouver un temps pour tout.
alors @Luce38 je respire encore deux jours et tu auras de mes nouvelles.Je vous embrasse tres fort et bon courage

Bonjour,
enchantée moi j'habite Pres d'aniche a marcq en ostrevent c'est pas trop loin. En sachant que je suis équpée table de massage, appareil à cire si çà peut t'interesser pour les entrainements.

Bonjour tout le monde
Oula j'ai l'impression que ça fait un moment que je n'ai pas donné mon avancement je suis a la fiche 27 du T4 de bio ce we je n'ai pas du tout sorti mes cours j'étais au mondial spa il n'y avait pas grand chose sur l'esthétique domage mais c'était sympa quand même
Bonne journée a vous bisous

Bonsoir luce, je n'ai toujours pas reçu le dossier corrigé as tu eu le temps de retranscrire la correction? Bonne soirée tout le monde.

coucou @Luce38 je viens de terminer mon devoir de CMP du T2, je te l'envoi bientôt. Je continue les grosses révisions surtout en cosméto et biologie, pour le reste je fais en fonction de mes dispositions. Je n'ai pas encore reçu le T4 peut être aujourd'hui.

Bonjour tout le monde.
J'espère que vous allez toutes bien et que les révisions se passent bien. Je ne me connecte pas souvent mais dès que je suis connecté, je vous lis et je réponds prioritairement à vos message. Par ailleurs comme vous le constatez lors de la réception de vos devoirs, j'accélère les corrections de copies qui sont très laborieux à corriger car c'est fait dans les moindres détails. Je vous conseille aussi plus que jamais de bien lire toutes les remarques que j'y mets.
Enfin prenez vraiment garde aux titres des schémas, je l'ai déjà dit à plusieurs reprises sur ce même post. Les réponses doivent être très claires, précises et très complètes mais synthétiques comme le sont nos excellents cours.
Pour la dermatologie qui est une branche de la médecine, vous devez impérativement faire très attention aux définitions car chaque détail même minime compte. Je vous conseille de donner les définitions telles qu'elles sont dans le cours du T5 rédigé avec la plus grande finesse, justesse et simplicité.
Bonsoir luce, je n'ai toujours pas reçu le dossier corrigé as tu eu le temps de retranscrire la correction? Bonne soirée tout le monde.
Bonjour @vivi33
Je te le transmets ce soir.
Bonne fin d'après-midi à toutes.

coucou @Luce38 je viens de terminer mon devoir de CMP du T2, je te l'envoi bientôt. Je continue les grosses révisions surtout en cosméto et biologie, pour le reste je fais en fonction de mes dispositions. Je n'ai pas encore reçu le T4 peut être aujourd'hui.
Je t'ai envoyé un mail et je réponds au MP ce soir.
A très vite !

Bonjour tout le monde
Oula j'ai l'impression que ça fait un moment que je n'ai pas donné mon avancement je suis a la fiche 27 du T4 de bio ce we je n'ai pas du tout sorti mes cours j'étais au mondial spa il n'y avait pas grand chose sur l'esthétique domage mais c'était sympa quand même
Bonne journée a vous bisous
Merci @marie17480 pour ces informations sur l'avancement du travail.
A très vite !

@almani je t'ai vu sur le post. J'espère que tu vas bien et j'en profite pour te dire que j'ai retourné tous tes devoirs de préparation avec les cours.
Bonne soirée et bon travail. Je vais te transmettre d'autres devoirs par mail et de préférence ceux où il y a des schémas que tu aimes le moins.
A très vite !

Coucou,

Ca fait longtemps que je n'ai pas fait un tour sur le forum.... Je vous souhaite bon courage à toutes, les examens arrivent à grands pas... Je tiens à remercier Luce, j'ai passer ma formation UV hier, sincèrement ses cours étaient au top!!!!! Beaucoup plus complet que ce qu'on m'a demandé.... Ca m'a reboosté.

Par contre, je ne trouve pas de stage et la pratique m'inquiète, dans un sens tant mieux si je n'ai pas pu passer le CAP en 2015. Ca me laisse 1 an pour pratiquer... On positive comme on peut....

Bonne journée et bonnes révisions....

Retour