Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clara18 a dit:Bonjour, je suis les cours avec luce, y a til des filles du nord pour des entrainements je suis du Douaisis
merci
Bonjour @vivi33Bonsoir luce, je n'ai toujours pas reçu le dossier corrigé as tu eu le temps de retranscrire la correction? Bonne soirée tout le monde.
Je t'ai envoyé un mail et je réponds au MP ce soir.coucou @Luce38 je viens de terminer mon devoir de CMP du T2, je te l'envoi bientôt. Je continue les grosses révisions surtout en cosméto et biologie, pour le reste je fais en fonction de mes dispositions. Je n'ai pas encore reçu le T4 peut être aujourd'hui.
Merci @marie17480 pour ces informations sur l'avancement du travail.Bonjour tout le monde
Oula j'ai l'impression que ça fait un moment que je n'ai pas donné mon avancement je suis a la fiche 27 du T4 de bio ce we je n'ai pas du tout sorti mes cours j'étais au mondial spa il n'y avait pas grand chose sur l'esthétique domage mais c'était sympa quand même
Bonne journée a vous bisous
Merci Cécile,Bonsoir Luce,
J'espère que tu vas bien!
Je viens de t'envoyer mon avancement en MP.
Très bonne soirée
Cécile