Qui à testé les gels PrinzYes Natalya Furman

Faut-il qu
L'architect est un gel très épais idéal pour faire des rallongements longs sur chablon comme le square, stiletto, ect....
Le bombé se fait avec un gel plus fluide, moins épais, l'universal est parfait pour faire le bombé
Tu peux aussi faire le bombé avec le starlight puisque c'est un builder ;)

Natalya ne met pas son bombé sous son cover, je sais pas ou tu as vu ça ? ;)
Ben sur tous les pas à pas qu'elle poste sur Facebook, c'est ça :
- Builder Universal (Base)
- Builder Architect
- Cover Starlight
- Builder French
- Edeline White
- Finition Glossy Top 2
Mais je pense qu'en vous lisant, je viens de comprendre qu'en fait, elle fait juste le rallongement avec l'Architect, et qu'elle fait son bombé avec le Starlight non ?...

Merci à toutes les 2 pour vos réponses, j'y vois beaucoup + clair maintenant, en fait j'avais très mal compris !! Je ne pensais pas qu'on pouvait faire le bombé avec le Cover Starlight... Et c'est aussi résistant que si on faisait le bombé avec l'Architect ou l'Universal ??
Et pour ma french par contre, je n'ai pas de gel Willa, mais des gels de couleurs pas forcément très épais, donc je fais comment, je rajoute une épaisseur de construction dessus ou dessous ??

Faut-il qu

Ben sur tous les pas à pas qu'elle poste sur Facebook, c'est ça :
- Builder Universal (Base)
- Builder Architect
- Cover Starlight
- Builder French
- Edeline White
- Finition Glossy Top 2
Mais je pense qu'en vous lisant, je viens de comprendre qu'en fait, elle fait juste le rallongement avec l'Architect, et qu'elle fait son bombé avec le Starlight non ?...
Oui elle fait juste le rallongement avec l'architect ;)
Oui elle fait son bombé avec le starlight car c'est un builder donc c'est aussi résistant qu'avec l'universal ou un autre ;)
Elle ne fait jamais son bombé avec l'architect

Et pour ma french par contre, je n'ai pas de gel Willa, mais des gels de couleurs pas forcément très épais, donc je fais comment, je rajoute une épaisseur de construction dessus ou dessous ??
Pour la french, tu mets une couche pas trop épaisse mais pas transparente non plus de ta couleur, tu catalyse et tu mets l'universal par dessus ;)

Ok, super, merci beaucoup !!
Donc si par exemple j'ai une cliente qui ne veut pas de french mais une couleur pleine, je fais le bombé plutôt avec l'Universal qu'avec l'Architect alors ?? Pourquoi ne pas utiliser l'Architect pour faire le bombé ??

Ok, super, merci beaucoup !!
Donc si par exemple j'ai une cliente qui ne veut pas de french mais une couleur pleine, je fais le bombé plutôt avec l'Universal qu'avec l'Architect alors ?? Pourquoi ne pas utiliser l'Architect pour faire le bombé ??
Ah oui avec l'universal ou le builder clear si tu trouve l'universal trop fluide mais pas l'architect car il est épais et comme tous les gels épais il chauffe et se met donc en fine couche ;)

Ok !! Merci énormément pour toutes ces précisions !!! Je comprends mieux maintenant pourquoi mes clientes souffraient tant, les pauvres... Ça va leur changer la vie !! Merci merci merci !! :)

Ok !! Merci énormément pour toutes ces précisions !!! Je comprends mieux maintenant pourquoi mes clientes souffraient tant, les pauvres... Ça va leur changer la vie !! Merci merci merci !! :)
De rien ;)
Tu m'étonnes qu'elles devaient souffrir, souffrir pour être belle je veux bien mais pas à ce point, c'est de la torture là lol
Et en plus c'est le coup à perdre toutes tes clientes ;)

Bonjour,
Le prinzyes me tente, sans formation résine c'est possible d'après vous
Par contre pour la dépose c'est celle d'un gel et pas de la résine?

Sinon le principe me tente énormément.

alicia le prinz yes reste du gel il y a que la façon de tenir sont pinceau qui ressemble au travail de la resine

photo1.jpg

Les filles. Je voulais vous dire un grand merci pour tous vos conseils. Grâce à vous, mes clientes n'ont plus mal sous la lampe (ou presque pas), et je réalise un travail au rendu beaucoup + soigné (du moins je trouve... Non ??...:p).
Pose complète avec rallongement au chablon sur ongles rongés.
- Base Builder Universal.
- Rallongement Builder Architect.
- Construction Builder Universal.
- Gel de couleur d'autres marques.
- Finition Top2.

Superbe, bravo @Mod'N'Nails :)
Quand c'est une pose courte comme la tienne, tu peux aussi faire :

- Base Universal
- Rallongement universal ou Builder Clear
- Construction Universal
- Gel de couleur
- Finition Top2

Moi je fais comme ça ;)

Merci :)
Je n'ai pas le Builder Clear, et pour le rallongement, je préfère l'Architect qui est + visqueux que l'Universal, comme ça ça ne coule pas partout sur les côtés du chablon :)

Les filles j'en profite pour vous poser une question, je viens de recevoir les gels prinzyes , pour un rallongement chablon vous utilisez du gel "classique" type Universal de construction?

Retour