bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

pauliinne a dit:
Merci,c'est une creatrice sur facebook ! Bon côté prix... Voila quoi mdr Mais comme dit mon cheri, on la baptise qu'une fois lol

Pauline si tu es un peu manuelle c'est très simple à faire ce style de tutu, j'en avais fait un vert clair et vert un peu plus foncé pour la fille d.une amie (fée clochette) . Il te faut du tulle, tu découpes tes bandes que tu noues autour d'un ruban enfin je pense que tu dois trouver des explications sur internet mais j'avais adoré le faire, et ça prend 1 ou 2 h ;)

Yes Elodie, jen avait fait un aussi pour les photos se naissance, c facile, nais elle je les trouve plus volumineux et y a le haut qui va avec car sinon je sais pas quoi lui mettre en haut :)

Mais merci :)

pauliinne a dit:
Yes Elodie, jen avait fait un aussi pour les photos se naissance, c facile, nais elle je les trouve plus volumineux et y a le haut qui va avec car sinon je sais pas quoi lui mettre en haut :) Mais merci :)

Oui après faudrait trouver le haut qui va avec... Mais pour faire plus volumineux faut mettre bcp de bandes.
Mais bon comme tu dis tu l'as baptises qu'une fois donc bon je te comprends !! Elle va être toute belle cette poupette !!!

J'espère :) oui je me doute bien qyi faut en mettre plus.
Tiens regarde, jen avait fait deux

ForumRunner_20150305_215517.png

ForumRunner_20150305_215756.png

Je suis une chanceuse j'ai tout perdu de ma grossesse ! Mais bon j'ai encore quelques petits kilos de trop, que j'avais déjà avant de tomber enceinte...

Mais bon je dévore !! L'allaitement me donne faim !

oui moi aussi perdu tt mes kilos merci l allaitement, mais je devore pas car sinon mauvaise habitude du coup j essaye de manger équilibré pas toujours facile mais pas le choix

coucou non pas le baby cook je l avais pour ma première je l ai vendu, hier aprem je lui est donner un peu de compote et tétée pour 16h et le soir petit-soupé et un yaourt avec des céréales
j ai déjà enlever une tétée je veux y aller doucement lol

Photoweb je crois. C le meme tarif. Mais c beug pour passer plus de 600 photo ca menerve.
Et mya qui veut pas dodo.... Grrrr elle prefere jouer avec ses mains et les manger. Les dents travail mais bon elle dort rien et la y a le bib a 15h30, je sens qu'elle va etre casse bonbon si elle dort pas avant lol
Quand le mien était trop rochon pour dormir a cause de ses dents je lui faisais une petite sortie en poussette et hop il dormait lol
C'est vrai que quand ils ont pas dormi ils sont durs durs après.
Plus que 2 dents et j'arrive au bout pour ma part ouuuuf

Miss Staifia a dit:
Quand le mien était trop rochon pour dormir a cause de ses dents je lui faisais une petite sortie en poussette et hop il dormait lol
C'est vrai que quand ils ont pas dormi ils sont durs durs après.
Plus que 2 dents et j'arrive au bout pour ma part ouuuuf

Lol courage !!! Moi rien ny ferai, meme la voiture loool

Genre aujourd'hui elle a pas bcp dormi mais alors elle peter la forme, elle parlais, crier, rigoler, piouuuuu heureusement le kiné est arriver et la elle c détendu

Chaque femme est différente...

En 1 mois et demi j'avais tout perdu alors que je suis pas de nature a perdre facilement... J'ai été super étonnée et ma famille aussi déja que je n'ai pas pris tant de poids que ca (12kg dont un bébé de quasi 4kg) et tout perdu super vite alors que je suis plutot de nature a prendre 2kg rien qu'en regardant un bon gateau au chocolat

Lol courage !!! Moi rien ny ferai, meme la voiture loool

Genre aujourd'hui elle a pas bcp dormi mais alors elle peter la forme, elle parlais, crier, rigoler, piouuuuu heureusement le kiné est arriver et la elle c détendu
Elle a peut être pas envie de dormir.
Moi je suivais ses horaires je ne lui ai pas imposé d'heures de siestes et il s'est calé tous seul pour la sieste en début d'après midi

Chaque femme est différente...

En 1 mois et demi j'avais tout perdu alors que je suis pas de nature a perdre facilement... J'ai été super étonnée et ma famille aussi déja que je n'ai pas pris tant de poids que ca (12kg dont un bébé de quasi 4kg) et tout perdu super vite alors que je suis plutot de nature a prendre 2kg rien qu'en regardant un bon gateau au chocolat
C'est surtout les femmes fines qui prennent beaucoup pendant leur grossesse . Leur corps leur dis que c le moment de stocker

avec 3 enfants jpeux pas stocker mdr je pensais environ 53kgs montée à 70:rolleyes:
J'ai tout perdu sans allaiter et sans régime,mais ça n'a pas été une priorité et pourtant je mange à n'importe quelle heure et n'importe quoi:oops: car avec mes monstres j'ai du mal à être réglée niveau alimentaire
moi j'ai toujours été épatée par celles que tu vois de dos tu te rends compte qu'elle est enceinte que lorsqu'elle se tourne mdr:eek:

Retour