cours avec @luce38

Bonjour tout le monde,
Je reviens encore sur quelques remarques concernant la biologie car visiblement beaucoup d'entre vous résistent à mes remarques ou alors ne trouve pas l'intérêt de les lire : ce qui est un tort énorme.
----> Les principaux groupes fondamentaux de tissus sont :
---Le tissu épithélial ou épithélium ;
---Le tissu conjonctif ;
---Le tissu musculaire ;
---Le tissu nerveux.
Quand vous les nommez, la dénomination tissu est obligatoire devant chaque nom. Si vous mettez juste nerveux ou musculaire tout seul la réponse sera incomplète donc manifestement fausse (attention et très vite à cette remarque car l'examen approche).
-----> Je renouvelle ma remarque sur les titres des schémas et je n'insiste pas sans raison car c'est précisément à ce niveau qu'on perd facilement des points. Il est temps de régler ce problème car s'il y a 5 schémas dans un sujet, vous perdrez au moins 2,5 points et cela peut être facilement préjudiciable. J'ai commencé à convoquer certaines en indiquant "Venez me voir".

Coucou,

Ca fait longtemps que je n'ai pas fait un tour sur le forum.... Je vous souhaite bon courage à toutes, les examens arrivent à grands pas... Je tiens à remercier Luce, j'ai passer ma formation UV hier, sincèrement ses cours étaient au top!!!!! Beaucoup plus complet que ce qu'on m'a demandé.... Ca m'a reboosté.

Par contre, je ne trouve pas de stage et la pratique m'inquiète, dans un sens tant mieux si je n'ai pas pu passer le CAP en 2015. Ca me laisse 1 an pour pratiquer... On positive comme on peut....

Bonne journée et bonnes révisions....
Coucou @ninye j'espère que tu vas bien, effectivement ça fait un petit moment qu'on ne t'a pas vu sur le post. En tout cas félicitation pour ta formation UV, c'est une très bonne chose de faite.
En tout cas @ninye nos cours sont une référence en tout point, c'est en partie ce qui explique le niveau de réussite extraordinaire que j'ai avec l'ensemble des élèves à tous les niveaux. D'ailleurs il y a deux semaines, j'ai reçu deux messages des parents qui me disaient que j'étais un magicien....
A bientôt !

Bonsoir Luce comment ca va
Dis moi j aimerais savoir quand sont les prochains devoirs et la correction des autres
Je peux recevoir la reste des cours? Bio et gestion
Biz

Bonjour
J'espere que vous allez bien
Et oui le week end commence
Cette semaine j'ai repris mes cours apres un moment de repos et de révisions des cours UV :) pour passer la formation

La semaine prochaine @luce tu risques de recevoir une petite enveloppe :) avec mes devoirs

Sinon mon avancement
Cosmétologie elle est obligatoire a l'examen ? :)
technique esthéque fiche 6
vente fiche 18
Bonjour tout le monde,
J'ai commencé à convoquer certaines en indiquant "Venez me voir".
Là je dirais pas non

Bon samedi a tous

Bonjour! me revoilà! après plus de 2 mois d'absence et de doutes, de démotivation, je me remets dans la course, et je veux y croire! Par contre je ne viendrai pas trop sur le forum car je n'aurai pas le temps, j'ai accumulé trop de retard, alors bon courage à toutes, et @Luce38 merci à toi de ne pas m'avoir exclu de tes cours, je vais être assidu, bon week-end! bises à tout le monde!

Bonjour
J'espere que vous allez bien
Et oui le week end commence
Cette semaine j'ai repris mes cours apres un moment de repos et de révisions des cours UV :) pour passer la formation

La semaine prochaine @luce tu risques de recevoir une petite enveloppe :) avec mes devoirs

Sinon mon avancement
Cosmétologie elle est obligatoire a l'examen ? :)
technique esthéque fiche 6
vente fiche 18

Là je dirais pas non

Bon samedi a tous
Coucou @Coraily
Je te remercie pour ces informations sur l'avancement du travail. Tu as raison d'avoir pris un peu de repos bien mérité après je joli succès à la formation UV.
Super pour les devoirs, je vais à l'instant en librairie faire le stock de stylos rouges (je suis à un stylos tous les deux jours). Je termine d'ailleurs les derniers devoirs de préparation que tu m'as envoyés (il y en a une bonne vingtaine).
La cosmétologie est obligatoire au CAP esthétique et c'est même une matière à haut poids, mais il n'y a pas lieu de s'en inquiéter car ça va très bien se passer.
Bonnes révisions à toutes et pensez à la régularité dans la transmission de vos avancements.

Bonjour! me revoilà! après plus de 2 mois d'absence et de doutes, de démotivation, je me remets dans la course, et je veux y croire! Par contre je ne viendrai pas trop sur le forum car je n'aurai pas le temps, j'ai accumulé trop de retard, alors bon courage à toutes, et @Luce38 merci à toi de ne pas m'avoir exclu de tes cours, je vais être assidu, bon week-end! bises à tout le monde!
Bonjour @nadege35 ça me fait très plaisir de te relire sur le post. J'espère que tu vas bien.
Tu sais, je suis convaincu depuis très longtemps que tu vas réussir ton CAP et en plus tu es très régulière, extrêmement motivée et douée. J'admire beaucoup ton intelligence et je te rassure, à mes yeux ta motivation de fait pas l'ombre du moindre doute : donc nous continuons car c'est précisément ce que je demande à mes élèves.
Bonne journée et à très vite !

Bonjour a tous comment allez vous?
Je n'ai pas du tout avancer dans les cours mon fils était malade il est monter de 39 a 41 en températures depuis mercredi donc cette semaine je n'ai pas sorti mes cours j'espère que ça ne va pas me mettre en retard par contre niveau pratique je m'entraîne souvent je suis contente car les gestes rentre enfin dans ma tête surtout pour l'épilation les soins du visage ce n'ai pas encore ça lol mais ça va venir ça ne me fait pas peur lol
Bon dimanche a vous bisous

Bonsoir Luce38
Je passe demain soir pour reviser je te mp tt a lh je fais le point avec toi

Bonjour tout le monde,
J'espère que votre travail se passe bien pour tout le monde.
J'ai encore beaucoup de retard à rattraper au niveau des corrections de copies, mais je garde prioritairement et en permanence, l'oeil sur vos fiche de suivi pour assurer un guidage parfait. Pensez encore une fois de plus à me fournir vos avancements dans le travail afin d'y donner la meilleure orientation et pour certaines c'est le meilleur moment pour le faire.
@nadege35 je t'appelle
@Aventurine j'espère que tu vas mieux. Je t'envoi un mail.
@celine8451 j'ai bien eu ton message. J'y réponds ce soir.
Bonsoir Luce38
Je passe demain soir pour reviser je te mp tt a lh je fais le point avec toi
Coucou @lola1976 je serai connecté ce soir. On pourra réviser ensemble quand tu le pourras.
A très vite !
Bonne soirée à toutes !

Bonjour a toutes, comment allez vous?

Bonjour @Luce38, je ne sais pas si tu as reçu mon sms d'hier? Donc je te le dis ici aussi lol.

J'ai reçu lundi midi l'enveloppe contenant la suite des cours et les travaux preparatoires.
A bientot.

Retour