Luce38
Membre Populaire
Bonjour tout le monde,
Je reviens encore sur quelques remarques concernant la biologie car visiblement beaucoup d'entre vous résistent à mes remarques ou alors ne trouve pas l'intérêt de les lire : ce qui est un tort énorme.
----> Les principaux groupes fondamentaux de tissus sont :
---Le tissu épithélial ou épithélium ;
---Le tissu conjonctif ;
---Le tissu musculaire ;
---Le tissu nerveux.
Quand vous les nommez, la dénomination tissu est obligatoire devant chaque nom. Si vous mettez juste nerveux ou musculaire tout seul la réponse sera incomplète donc manifestement fausse (attention et très vite à cette remarque car l'examen approche).
-----> Je renouvelle ma remarque sur les titres des schémas et je n'insiste pas sans raison car c'est précisément à ce niveau qu'on perd facilement des points. Il est temps de régler ce problème car s'il y a 5 schémas dans un sujet, vous perdrez au moins 2,5 points et cela peut être facilement préjudiciable. J'ai commencé à convoquer certaines en indiquant "Venez me voir".
En tout cas @ninye nos cours sont une référence en tout point, c'est en partie ce qui explique le niveau de réussite extraordinaire que j'ai avec l'ensemble des élèves à tous les niveaux. D'ailleurs il y a deux semaines, j'ai reçu deux messages des parents qui me disaient que j'étais un magicien....
A bientôt !
Je reviens encore sur quelques remarques concernant la biologie car visiblement beaucoup d'entre vous résistent à mes remarques ou alors ne trouve pas l'intérêt de les lire : ce qui est un tort énorme.
----> Les principaux groupes fondamentaux de tissus sont :
---Le tissu épithélial ou épithélium ;
---Le tissu conjonctif ;
---Le tissu musculaire ;
---Le tissu nerveux.
Quand vous les nommez, la dénomination tissu est obligatoire devant chaque nom. Si vous mettez juste nerveux ou musculaire tout seul la réponse sera incomplète donc manifestement fausse (attention et très vite à cette remarque car l'examen approche).
-----> Je renouvelle ma remarque sur les titres des schémas et je n'insiste pas sans raison car c'est précisément à ce niveau qu'on perd facilement des points. Il est temps de régler ce problème car s'il y a 5 schémas dans un sujet, vous perdrez au moins 2,5 points et cela peut être facilement préjudiciable. J'ai commencé à convoquer certaines en indiquant "Venez me voir".
Coucou @ninye j'espère que tu vas bien, effectivement ça fait un petit moment qu'on ne t'a pas vu sur le post. En tout cas félicitation pour ta formation UV, c'est une très bonne chose de faite.Coucou,
Ca fait longtemps que je n'ai pas fait un tour sur le forum.... Je vous souhaite bon courage à toutes, les examens arrivent à grands pas... Je tiens à remercier Luce, j'ai passer ma formation UV hier, sincèrement ses cours étaient au top!!!!! Beaucoup plus complet que ce qu'on m'a demandé.... Ca m'a reboosté.
Par contre, je ne trouve pas de stage et la pratique m'inquiète, dans un sens tant mieux si je n'ai pas pu passer le CAP en 2015. Ca me laisse 1 an pour pratiquer... On positive comme on peut....
Bonne journée et bonnes révisions....
En tout cas @ninye nos cours sont une référence en tout point, c'est en partie ce qui explique le niveau de réussite extraordinaire que j'ai avec l'ensemble des élèves à tous les niveaux. D'ailleurs il y a deux semaines, j'ai reçu deux messages des parents qui me disaient que j'étais un magicien....
A bientôt !