cours avec @luce38

Je ne comprends pas comment j'ai pu oublier de calculer le nombre de mole pour faire le calcul de la concentration molaire ca paraît pourtant simple

Je ne comprends pas comment j'ai pu oublier de calculer le nombre de mole pour faire le calcul de la concentration molaire ca paraît pourtant simple
En fait ça arrive car ça doit faire un petit moment que nous ne nous sommes pas entraînés.
C'est la prochaine planche sur laquelle on travaillera.

Bonjour tout le monde et Luce,

J'espere que vous allez bien? Désolé je ne passe pas souvent ici, car beaucoup de temps. J'espère que vos révisions avancent, ça approche a grand pas mine de rien bouuuuhhh lol.

Luce as tu reçu mes mails concernant le cahier de prise en main en cosméto?

Bonne après midi à tous
Bisous

Bonjour a toutes, comment allez vous?

Bonjour @Luce38, je ne sais pas si tu as reçu mon sms d'hier? Donc je te le dis ici aussi lol.

J'ai reçu lundi midi l'enveloppe contenant la suite des cours et les travaux preparatoires.
A bientot.
Merci @almani pour ces informations.
Il faut continuer à travailler sur les remarques que j'ai formulées dans les devoirs de préparation.
A très vite !

Bonjour tout le monde et Luce,

J'espere que vous allez bien? Désolé je ne passe pas souvent ici, car beaucoup de temps. J'espère que vos révisions avancent, ça approche a grand pas mine de rien bouuuuhhh lol.

Luce as tu reçu mes mails concernant le cahier de prise en main en cosméto?

Bonne après midi à tous
Bisous
Bonjour @Aurelie59 j'ai bien eu le message.
Je vais te les transmettre ce soir, à @celine8451 aussi.
Bonne fin d'après-midi et bonnes revisions à toutes.

Retour