Luce38
Membre Populaire
Oui, pour le moment il n'y a que ça à retenir.Désolé
Il n y en a que 4 a retenir!??
-----> Tu revois bien les formules des ions car on va en avoir besoin pour réviser la fiche N°6.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, pour le moment il n'y a que ça à retenir.Désolé
Il n y en a que 4 a retenir!??
C'est la PLANCHE N°6 qu'il y a dans le cahier de physique-chimie.Quelle fiche numéro six
En fait ça arrive car ça doit faire un petit moment que nous ne nous sommes pas entraînés.Je ne comprends pas comment j'ai pu oublier de calculer le nombre de mole pour faire le calcul de la concentration molaire ca paraît pourtant simple
Moi c'est la planche numéro troisC'est la PLANCHE N°6 qu'il y a dans le cahier de physique-chimie.
ah si je l'ai bien planche numéro six l eau et son pouvoir solvantA la page 34, tu n'as pas la planche N°6 : L'EAU ET SON POUVOIR SOLVANT ?
Je parlais de celle-ci
Oui à demain@lola1976À demain Luce
Oui à demain, je veux bien car on va maintenant beaucoup avancer.Bonne nuit je repasserais demain bisous pour attaquer les ions
Demain on va en fait travailler sur les planches N°3 : les ions et N°6 : L'eau et son pouvoir solvant.Demain on reprend un partir de quelle planche
Merci @almani pour ces informations.Bonjour a toutes, comment allez vous?
Bonjour @Luce38, je ne sais pas si tu as reçu mon sms d'hier? Donc je te le dis ici aussi lol.
J'ai reçu lundi midi l'enveloppe contenant la suite des cours et les travaux preparatoires.
A bientot.
Bonjour @Aurelie59 j'ai bien eu le message.Bonjour tout le monde et Luce,
J'espere que vous allez bien? Désolé je ne passe pas souvent ici, car beaucoup de temps. J'espère que vos révisions avancent, ça approche a grand pas mine de rien bouuuuhhh lol.
Luce as tu reçu mes mails concernant le cahier de prise en main en cosméto?
Bonne après midi à tous
Bisous