bébé été 2015

oui et hors grossesse je peux manger ce que je veux mais la le moindre écart je le paye lol
mdrr je te comprend sais pareil pour moi,a part que moi je peut manger un mouton entier mon poids bougera pas.....:(lol enceinte ou pas pour mes autres grossesse j ai toujour pris moins de 7kilooo

mdrr je te comprend sais pareil pour moi,a part que moi je peut manger un mouton entier mon poids bougera pas.....:(lol enceinte ou pas pour mes autres grossesse j ai toujour pris moins de 7kilooo
lol tant mieux vaut mieux ça que le contraire lol
7kg la chance en gros tu accouche ça se voit même pas lol

je te comprends c'est chiant !!! mais dit toi si tu ferai pas attention tu serai à combien??
Oui c sur je serai bcp plus haut mais je faire une alimentation treee équilibrer le seul écart c mon carreau de chocolat le soir et avec le sport c un peu décevant de faire des effort et d'avoir l impression sa suffit po.....

Oui c sur je serai bcp plus haut mais je faire une alimentation treee équilibrer le seul écart c mon carreau de chocolat le soir et avec le sport c un peu décevant de faire des effort et d'avoir l impression sa suffit po.....
oui ça démotive !! y a des jours j'ai envie de manger pleins de bonbons lol en temps normal je mange un paquet de bonbon comme ça normal lol mais la depuis le début j'ai pas toucher un bonbon ça me manque lol. mais t'inquète pas on perd très vite après ;)

Retour