LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Salut ! J'ai les solotica Natural Color Crystal depuis quelques semaines maintenant, et j'en tire un bilan mitigé disons

Tout d'abord, elles sont effectivement bien plus belles et bien plus naturelles que les affreuses freshlook que je portais avant, y'a pas de doute

Cependant, je regrette d'abord d'avoir pris la gamme Natural Color, je trouve selon moi que les hidrocor sont bien plus jolies et peut-être un peu plus naturelles, selon ce que j'ai vu en vidéo.
Ensuite, pour ceux qui se poseraient la question, les crystal sont d'un bleu très (très très) clair ! certes c'est magnifique, mais sur des yeux marrons foncés comme les miens ca fait bizarre et c'est loin d'être naturel cette couleur serait parfaite selon moi sur une base déjà légèrement claire.

Au final, je ne suis pas deçu de la marque solotica, je pense que je n'ai juste pas choisi la bonne paire, je m'y attendais un peu.
Je pense me tourner vers une couleur proche du marron de mes yeux désormais, et dans la gamme hidrocor sûrement, si vous en avez à me conseiller n'hésitez pas d'ailleurs !

Et j'ai commandé mes lentilles sur le site de Paralentes, certes les frais de livraison sont très chers, mais j'ai eu aucun frais de douanes, et la commande est arrivée pile dans les temps, je l'ai reçu 7 jours après qu'ils me l'aient envoyé, mais j'ai attentu 2 semaines tout même car ils ont mis 1 semaine à les envoyer car j'ai passé commande au moment de la période du carnaval au Brésil, donc ce n'est pas vraiment leur faute :/

Voila, désolé du texte un peu long, mais je voulais apporter mon petit témoignage pour les personnes qui voudraient passer commande ;)

Je n'aime la gamme "hidrocor" car sauf si tu as des iris vraiment grands, la couleur de la lentille déborde sur la sclère et ça fait bizarre.

@BRASSAVOLLA J'ai envie d'essayer les Adore bi tone ! de ce que j'ai lu ce sont celles que tu portes, elles sont conformatables ? Et surtout elles ne font pas un oeil bombé ? c'est ce dont j'ai tjrs peur ^^

Oui je porte les bitone aqua. C'est du polymacon mais + récent donc je les supporte 5-6 heures sans gouttes de confort. Au delà, je dois en mettre.

mais j ai vu pleins de video sur les adore bi ton elle sont magnifique si tu as deja les yeux clair sinon je trouve pas bon rendu sur des yeux marron

par contre j ai recu les solflex topazio elle font vraiment tres fausses je sais pas si en annuel elle donne le meme resultat mais en solflex c est pas bon

et j aimerai connaitre la difference entre les nc et les hidrocharmes point de vu couleur moi j ai les quart en nc elles sont vraiment naturelle j ai envie de les tester en hidrocharme

Retour