bébé été 2015

Allez c'était le petit saut pour rattraper mon retard et la préparation pour aller au boulot jusqu'à 19h mais cet aprem rdv SF et 1er cours hapto avec cheri donc je vous dirais ce sûil en est ;) j'aimerais trop qu'elle me fasse une écho pour le sexe!! Je suis jalouse mes copines enceintes connaissent déjà et ont une écho a 4 mois pour savoir :/ moi on le laisse patienter jusqu'à 5 mois. De tout en avril direction Ikea et primark de la toison. Des bisous a toutes et passer une bonne journée.

Allez c'était le petit saut pour rattraper mon retard et la préparation pour aller au boulot jusqu'à 19h mais cet aprem rdv SF et 1er cours hapto avec cheri donc je vous dirais ce sûil en est ;) j'aimerais trop qu'elle me fasse une écho pour le sexe!! Je suis jalouse mes copines enceintes connaissent déjà et ont une écho a 4 mois pour savoir :/ moi on le laisse patienter jusqu'à 5 mois. De tout en avril direction Ikea et primark de la toison. Des bisous a toutes et passer une bonne journée.
tu viendra nous dire comment ca sest passer ton rdv;)
essai de demander pour avoir une echo peut etre quil te la feront
bonne journéé bizz

Bonjour les filles
Bebena bon courage pour le boulot! C le week end ki arrive là.
Ici sa va trankilou avc le soleil.
G rdv anesthésiste ta l'heure mais comme g pas envie de bouger...lol

Bonjour les filles
Bebena bon courage pour le boulot! C le week end ki arrive là.
Ici sa va trankilou avc le soleil.
G rdv anesthésiste ta l'heure mais comme g pas envie de bouger...lol
cc isaliii
rdv avec l anesthesiste ca sent la fin tout ca:)tu est pas trop stresser?

repose toi au max aujourdhui et si demain ca va pas mieux prend rdv chez le docteur,j espere que c est un gros coup de fatigue ton fils est pas malade??

merci les filles
non il est pas malade
si ça va pas j'ai toujours un médecin présent jusqu'à 22h du lundi au dimanche lol

Retour