bébé été 2015

C'est un centre médical qu'est ouvert ça évite de surchargé les urgences pour rien.
Pour cet aprem j'ai rdv kine et pour lappart

C'est un centre médical qu'est ouvert ça évite de surchargé les urgences pour rien.
Pour cet aprem j'ai rdv kine et pour lappart
ca c est bien c est une bonne idées
ahh tu va revisiter l appart?
c est pas cette aprem que tu va pourvoir te reposer un peu:(

on a acheter sur plan on a jamais visité encore la on est convoqué pour choisir le carrelage les faïences etc
non c'est pas cet aprem comme tu dis c'est toujours comme ça toute façon

sa va bien merci ^^ !!

sa commence a sentir la fin de grosesse pour certaines ^^ sa passe si vite ...
saina bon courage pour ta maison c long mais sa vaut le coup apres ^^

Ahhh je suis Cômme toi!! Des qu'il y a du rose hop cest a moi. Et mnt cheri s'y met lol. Co tente que vous trouviez des produits et qui coûtent moins cher :) moi elle sont bleu. Celles de chez Ikea sont pas mal aussi car ouverture avec 4 clips sur le cotes.
Oui j'ai des boîtes en plastiques à 4 clips et c'est vrai que c'est pratique. Tout à l'heure j'ai vu des luminarc en verre avec 4 clips et les couvercles étaient transparents. Ça pourrait le faire. Moi je veux pas prendre une autre couleur lol

Petit coucou vite fait les filles.
Écho ce matin, bebe va très bien, et tout est nickel. Exactement les mêmes mesures que pr notre premier bebe ! Donc pour le moment, un beau bebe de prévu à terme (meme si bien sur, ca peut changer entre temps).
Ah super !
Moi aussi bb2 a les mêmes mesures que bb1 donc ça permet de savoir quoi prendre comme taille. Deja j'ai pas pris de naissance lol

Isali j'espère que ca va mieux! Saina j'espère que le rdv cest bien passé.

Rdv SF top j'ai demandé l'écho donc on a vu des morceaux du bébé lol il bougeait bien mais n'a pas voulu se prononce sur le sexe rooo j'aimerais savoir si c'est une zouzoune ou pas !! Le cours haptonomie cest super bien passer je me suis sentie super bien détendue et les petite manip a refaire à la laison. J'ai meme senti un petit cou quand j'étais sur le ventre donc la SF m'a dit c'était surement bébé.

Je vous souhaite a toute bon we.

Super bebena pour tes rdv!
Allez encore un peu de patience et ru sauras...koike moi j'aurais pas tenu j aurais pris rdv comme ça même sans ordonnance et j'aurais forcé pour savoir mdrr!
C saina qui est fatigué et moi rdv chez l anesthésiste lol
Ça c passé on remplit le formulaire et repond aux question oui non oui non et c fini mdrr

L haptonomie sa doit être super franchement. Je regrette de nebpas en avoir fait mais je me dis tant pis il se manifeste bien des qu'il y a une main posée et même sans mdrr
Mais bon je dis bien ke je me rassure comme ça pck il doit y avoir plein d autres trucs en hapto lol

Lol isali c'est rapide le rdv anesthésiste mais ils te font pas une prise de sang ?

Moi je crois que c'est dans 15 jours. Par contre ils font une pds pour vérifier le fer etc...

salut les filles j'ai lu tout vos messages depuis.J'ai lu que tout le monde va bien moi je vais mieux j'ai juste eu une gastrite et la gynéco m'a donné du mopral 20 mais j'ai choisi un vieux remède de grand mère et ca a marché super.Sinon j'ai rendez-vous pour la 3 eme échographie le 24 j'ai hâte.j'ai beaucoup de liquide amniotique apparemment

salut les filles j'ai lu tout vos messages depuis.J'ai lu que tout le monde va bien moi je vais mieux j'ai juste eu une gastrite et la gynéco m'a donné du mopral 20 mais j'ai choisi un vieux remède de grand mère et ca a marché super.Sinon j'ai rendez-vous pour la 3 eme échographie le 24 j'ai hâte.j'ai beaucoup de liquide amniotique apparemment
Tu as fais le test du diabète ? Souvent quand il y a beaucoup de liquide ils préfèrent vérifier si ça a pas déjà été fait avant.

coucou les filles coment allez vous?? contente de voir que tout va bien pour vous ^^ les cours d haptonomies c vrai que c super bien^^ depuis le papa lui parle tous les oir et arrive meme a jouer avec !!!! sinn moi tjr mes manque de fer donc on a monter un peu la dose de tardyferon bb aime bien mon fer on dirait lol

coucou les filles vous allez bien?
yuna tu va nous faire un Popeye lollll
bah faut croire oui car meme apres un mois et demi de traitement pour le fer bin au lieu de monter ou se stabiliser il a encore baisser lol donc hop on monte un peu la dose et legume a fond lol pour eviter les soucis au intestins^^

Retour