A
Angel71
Guest
c est bien ca ton medecin qui est disponible jusqua 22h
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca c est bien c est une bonne idéesC'est un centre médical qu'est ouvert ça évite de surchargé les urgences pour rien.
Pour cet aprem j'ai rdv kine et pour lappart
Oui j'ai des boîtes en plastiques à 4 clips et c'est vrai que c'est pratique. Tout à l'heure j'ai vu des luminarc en verre avec 4 clips et les couvercles étaient transparents. Ça pourrait le faire. Moi je veux pas prendre une autre couleur lolAhhh je suis Cômme toi!! Des qu'il y a du rose hop cest a moi. Et mnt cheri s'y met lol. Co tente que vous trouviez des produits et qui coûtent moins chermoi elle sont bleu. Celles de chez Ikea sont pas mal aussi car ouverture avec 4 clips sur le cotes.
Ah super !Petit coucou vite fait les filles.
Écho ce matin, bebe va très bien, et tout est nickel. Exactement les mêmes mesures que pr notre premier bebe ! Donc pour le moment, un beau bebe de prévu à terme (meme si bien sur, ca peut changer entre temps).
Ah super !
Moi aussi bb2 a les mêmes mesures que bb1 donc ça permet de savoir quoi prendre comme taille. Deja j'ai pas pris de naissance lol
Miss Staifia a dit:Lol isali c'est rapide le rdv anesthésiste mais ils te font pas une prise de sang ?
Moi je crois que c'est dans 15 jours. Par contre ils font une pds pour vérifier le fer etc...
Tu as fais le test du diabète ? Souvent quand il y a beaucoup de liquide ils préfèrent vérifier si ça a pas déjà été fait avant.salut les filles j'ai lu tout vos messages depuis.J'ai lu que tout le monde va bien moi je vais mieux j'ai juste eu une gastrite et la gynéco m'a donné du mopral 20 mais j'ai choisi un vieux remède de grand mère et ca a marché super.Sinon j'ai rendez-vous pour la 3 eme échographie le 24 j'ai hâte.j'ai beaucoup de liquide amniotique apparemment
bah faut croire oui car meme apres un mois et demi de traitement pour le fer bin au lieu de monter ou se stabiliser il a encore baisser lol donc hop on monte un peu la dose et legume a fond lol pour eviter les soucis au intestins^^coucou les filles vous allez bien?
yuna tu va nous faire un Popeye lollll