bébé été 2015

Karynail 67 a dit:
mon remède de grand mère c'est quelques cuillères a café de vinaigre de cidre et de l'eau c'est miraculeux en 3 jours plus mal

Oh j en avais pris kan j avais des remontées acides et olus de gaviscon j avais recherché sur le net et c vrai que ça fonctionne super!

je viens de regarder l'ordonnance que m'a faites ma gynéco pour la prise de sang elle a même pas marqué pour le fer pfff
Dans ma mater ils vérifient le fer seulement à la fin pendant la consult anesthésiste.
Sauf si tu présentes des symptômes qui pourrait leur indiquer une carence.

Coucou les gonzesses bon j'ai encore tout mélangé ( Isalie et saina) ! J'ai vu que vous étiez en mode bricolage? Vous avez revêtue la salopette style Valérie damido ? ;)
Pour les courses je trouve que le drive cest top tu contrôles mieux ton panier. Quand je vais en courses puisque ca m'arrive quand y a pas tout et bien j'en ai pour 60€ et souvent y a 10-15€ qui n'ont rien à faire dans le caddy :/ la tu te fixe le budget et en général je trouve ça fonctionne par contre en ayant 2 drive aux alentours je trouve que Leclerc et moins cher que inter alors qu'à la base je préfère le 2ème surtout quand je vais en magasin.
Sinon ce we c'était rangement des tiroirs de maisons, comptes ajours et bosse pour mon cabinet puisque fin de semaine je vais accueillir des malvoyants. Encore un weekend sans tenir r en place. Et vente privée dim encore un billet de 100€ lache :/ mais ça vaut toujours autant le coup! ;)
Des Bizz les ne êtres et bon lundi à toute!!

Coucou les filles vous allez bien?
bebena moi aussi je suis accro aux ventes privées hihi Quand j'ai pas le temps je passe aussi par le drive d'ailleurs en ce moment pour auchandrive il y a 10 euros de reduction dés 50 euros d'achat avec le code NEW15 si ca interesse quelqu'un.
Sinon bon bricolage les filles moi j'attend de savoir le sexe pour m'y mettre c'est trooooop trooooop long.

Retour