bébé été 2015

coucou les filles !! oui sa y est en mode bricoleuse c long d attendre que sa seche pour pouvoir avancer lol !!!!!!! sinn oui c tres long quand on veut connaitre le sexe et que lon attend avec impatience de savoir ^^
ici beaucoup de mal a dormir la nuit car bebe bouge beaucop mais en mm temps sa me rassure de le sentir bouger ^^

passez une bonnes journee les filles !!!

saina tu va bien?
isaliiii ca va,tu est toujour en travaux???lol
yuna ouiii sa rassure de les santir bouger meme si c est pas evident de dodo quand on fait la zumba dans le ventre lol

ahh super tu doit etre contente que se soit fini:)moi quand on est en travaux je deteste yen a de partout lol

Angel71 a dit:
ahh super tu doit etre contente que se soit fini:)moi quand on est en travaux je deteste yen a de partout lol

G surtout hâte de tt ranger dans sa chambre...marre des cartons partout lol
Moi sa va il en met pas partout il est maniaque lol il s organise de manière a ne rien sortir de la chambre

En ce moment ça va pas trop je me sens mal le matin tête qui tourne nausée. .
super isali pour la chambre le meilleur c'est de faire la déco
Courage yuna pas facile la nuit quand sa bouge beaucoup

Oh saina profite en pour te reposer. Moi c'était hier que je me sentais pas bien nausées et remontées acides beur.
En plus pour arranger mes nausées j'ai bu du coca sauf que quand t'as des remontées faut pas boire de coca lol du coup j'ai eu l'oesophage en feu toute la journée.

En ce moment ça va pas trop je me sens mal le matin tête qui tourne nausée. .
super isali pour la chambre le meilleur c'est de faire la déco
Courage yuna pas facile la nuit quand sa bouge beaucoup
des naussées matinale peut etre ?il me semble que tu en a pas eu en debut de grossesse peut etre elles vienent maintenant:(

Oh saina profite en pour te reposer. Moi c'était hier que je me sentais pas bien nausées et remontées acides beur.
En plus pour arranger mes nausées j'ai bu du coca sauf que quand t'as des remontées faut pas boire de coca lol du coup j'ai eu l'oesophage en feu toute la journée.
Pas facile y a tellement de choses à faire à la maison. ..
Aie ça fait trop mal ca

Retour