Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Angel71 a dit:coucou les filles vous allez bien?
Angel71 a dit:ahh super tu doit etre contente que se soit finimoi quand on est en travaux je deteste yen a de partout lol
Merci colorMiss S tu attend le 2 eme ?
Trop contente pour toi !!!!
des naussées matinale peut etre ?il me semble que tu en a pas eu en debut de grossesse peut etre elles vienent maintenantEn ce moment ça va pas trop je me sens mal le matin tête qui tourne nausée. .
super isali pour la chambre le meilleur c'est de faire la déco
Courage yuna pas facile la nuit quand sa bouge beaucoup
Pas facile y a tellement de choses à faire à la maison. ..Oh saina profite en pour te reposer. Moi c'était hier que je me sentais pas bien nausées et remontées acides beur.
En plus pour arranger mes nausées j'ai bu du coca sauf que quand t'as des remontées faut pas boire de coca lol du coup j'ai eu l'oesophage en feu toute la journée.
Si j'en ai eu au début malaise et tout j'avais bien déguster loldes naussées matinale peut etre ?il me semble que tu en a pas eu en debut de grossesse peut etre elles vienent maintenant![]()
ahhh desoler j avait cru que tu en avait pas euSi j'en ai eu au début malaise et tout j'avais bien déguster lol
merciii minaFélicitations à toutes, mes 2 fistons sont nés en été aussi....
Ca me rend nostalgique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai ren de vous chez la gynécologue 8avrilahhh desoler j avait cru que tu en avait pas eu
tu revoit ta sage femme quand?tu lui en parle
j espere que ca se saura calmer avant....couragggeeJ'ai ren de vous chez la gynécologue 8avril
Mercij espere que ca se saura calmer avant....couragggee