Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca m intéressé mon mail winny0404@aol.com mercibonjour je serai intérressé pour le devoir a l'étalage merci
Pour le cour chambre de commerce de l artisan envoyé ce que tu aCa m intéressé mon mail winny0404@aol.com merci
moi je veux bien les 5, svpJe veux bien te l'envoyer mais le quel stp j'en ai 5 sur les techniques d'accueil
Tu peu m envoyé chambre de commerce 4 ;5;6 merciLes filles j'ai fini . j'ai envoye mon dernier devoir hier sur la chambre de commerce. J'ai trainer un mois sur un devoir! J'ai choisi le 6 et essayé de faire quelque chose .n'ayant pas de corrigé j'ai un peu brodé on verra ce que ça donne. Enfin le cycle est fini et n'attend que la derniere correction et mon certificat. Bon courage a vous toutes bisous
Tu peu m envoyé chambre de commerce de l artisan 4;5;6 merciCoucou les filles avez vous les corrigés du QCM n°1 de chambre de commerce svp ? si besoin je peux vous filer des corrigés. Il me reste 12 devoirs a faire sur les 32
Heeello les filles apres un long absence je suis de retour hihihi je suis a la recherche des devoirs chambre de commerce et calcul commerciaux . Sinnaan jai quelque Corrigé qui peux aidé certaine
Ttchoussssss
Moi je voudrait chambre de commerce de l artisan 4;5;6 c est urgent merciSalut tu pourrai m'envoyer les corrigés beauté des mains et prothésie ongulaire n° 5, 7 et 8 stp..
Mon mail : nanimel@hotmail.fr
Bonsoir, se serai possible d'avoir l'étalage s'il vous plait ? voici mon email.Ok je l'ai reçu donne moi ton adresse mail je t'envoie l'etalage
Bonjour on vous a envoyer les devoirs ou pasSalut les futurs p-o, y'en a t'il une d'entre vous qui pourrai m'envoyez par email les corrigés de techniques d'accueil mise a part le qcm biensur. merci d'avance
Bonjour on vous la envoyer le devoir sur l'étalage ou pasBonsoir, se serai possible d'avoir l'étalage s'il vous plait ? voici mon email.
zazealdesign@gmail.com
merci d'avance
Bonjour tu as toujours besoin de ses devoirs la ou pas bonne journéeSalut tu pourrai m'envoyer les corrigés beauté des mains et prothésie ongulaire n° 5, 7 et 8 stp..
Mon mail : nanimel@hotmail.fr
Bonjour non on ne me l'a pas envoyé.Bonjour on vous la envoyer le devoir sur l'étalage ou pas
SAlut, non on me les as toujours pas envoyer. Si tu peu ça serait gentil !Bonjour tu as toujours besoin de ses devoirs la ou pas bonne journée
Bonjour.
Je suis la formation, et je me retrouve sur le dossier étalage. Mais je suis perplexe. j'ai lu dans ce sujet qu'on ne pouvait faire qu'un seul devoir ? ou cela est -il stipulé ? et si jamais un seul sujet est vraiment possible pour être choisis j'aimerai savoir si je pourrai avoir de l'aide alors pour le devoir numéro deux du dossier étalage.
je vous remercie et je trouve formidable de mettre a disposition votre expérience qui m'a permis de me rassuré pendant que j'attendais désespérément presque a chaque fois les corrigé.![]()
Non je ne les ai pas , peux tu me les envoyer toi?Bonjour on vous a envoyer les devoirs ou pas
bonne journée