Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Bonjour à toutes. Je suis une nouvelle dans ce secteur. J aurais voulu savoir si qq un peut m aider sur le QCM n 7084H 03 sur les calculs commerciaux. Si vous avez besoin d aide ça sera avec plaisir. Merci

Les filles j'ai fini . j'ai envoye mon dernier devoir hier sur la chambre de commerce. J'ai trainer un mois sur un devoir! J'ai choisi le 6 et essayé de faire quelque chose .n'ayant pas de corrigé j'ai un peu brodé on verra ce que ça donne. Enfin le cycle est fini et n'attend que la derniere correction et mon certificat. Bon courage a vous toutes bisous
Tu peu m envoyé chambre de commerce 4 ;5;6 merci

Heeello les filles apres un long absence je suis de retour hihihi je suis a la recherche des devoirs chambre de commerce et calcul commerciaux . Sinnaan jai quelque Corrigé qui peux aidé certaine :)
Ttchoussssss

Salut tu pourrai m'envoyer les corrigés beauté des mains et prothésie ongulaire n° 5, 7 et 8 stp..
Mon mail : nanimel@hotmail.fr

Bonjour.

Je suis la formation, et je me retrouve sur le dossier étalage. Mais je suis perplexe. j'ai lu dans ce sujet qu'on ne pouvait faire qu'un seul devoir ? ou cela est -il stipulé ? et si jamais un seul sujet est vraiment possible pour être choisis j'aimerai savoir si je pourrai avoir de l'aide alors pour le devoir numéro deux du dossier étalage.

je vous remercie et je trouve formidable de mettre a disposition votre expérience qui m'a permis de me rassuré pendant que j'attendais désespérément presque a chaque fois les corrigé. :)

Salut les futurs p-o, y'en a t'il une d'entre vous qui pourrai m'envoyez par email les corrigés de techniques d'accueil mise a part le qcm biensur. merci d'avance

Bonjour.

Je suis la formation, et je me retrouve sur le dossier étalage. Mais je suis perplexe. j'ai lu dans ce sujet qu'on ne pouvait faire qu'un seul devoir ? ou cela est -il stipulé ? et si jamais un seul sujet est vraiment possible pour être choisis j'aimerai savoir si je pourrai avoir de l'aide alors pour le devoir numéro deux du dossier étalage.

je vous remercie et je trouve formidable de mettre a disposition votre expérience qui m'a permis de me rassuré pendant que j'attendais désespérément presque a chaque fois les corrigé. :)

Enfait moi il y a plusieurs devoir que je n'ai pas fais par comme un dans l'étalage dans le statut de l'artisan parceque pour avoir ton certificat il faut 32 devoirs (tu peux regarder sur ton relevé de note sur ton compté élève). Et en tout on a plus que les fameux 32 devoirs obligatoire. Donc voila ! Si tu n'as pas l'étalage je peux regarder mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas reçus les corrigé à chaque fois (presque jamais d'ailleurs).
Bisous j’espère t'avoir aidé

Retour