Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tout cas c'est très bien car tu as tout compris et tu as bien travaillé. Tu vois que c'est très simple en fait quand on s'applique.Voilà
J ai effacé et bidouillée j avais comme plusieurs fois le même message
Oui à demain, en fait moi je me rend toujours très disponible lorsqu'il s'agit de réviser avec les élèves et surtout lorsque je veux accélérer la progression.A demain j espère bisous
A merci beaucoup luce ça fait plaisir d'entendre ça et ça rebouste énormémentBonsoir @marie17480 c'est juste une impression car tu avances très bien et tu es très sérieuse, studieuse, appliquée et régulière.
Pour ma part, je suis très satisfait du travail développé et du respect des consignes dans le travail.
A bientôt !
Luce38 a dit:Bonsoir tout le monde, J'organise un CAP BLANC qui aura lieu au cours de la semaine du 20 avril. Pour celles qui souhaitent participer à cet excellent entraînement exceptionnel, merci de me l'indiquer par mail sous un délais d'une semaine afin que je planifie la gestion des sujets. C'est la meilleure occasion pour faire ce qui pourra être vu au vrai CAP. Les sujets s'étendront sur tout le programme comme au CAP, aussi il est nécessaire que vos dossiers me soient transmis et prêts à cette date. Je vous souhaite une bonne soirée et j'espère que votre travail et révisions se passe bien.
@Subliminails j'ai bien noté pour le CAP BLANC, pour le moment vous êtes trois à me l'avoir confirmé avec @dopidopou (j'ai bien reçu ta confirmation).Je suis plus que partante!
Aujourd'hui hui j ai fait l examen blanc de pratique....avec des jury extérieur a l école.
A suivre....
Bienvenue sur le post @elenah et bon courage pour ta préparation.Bonsoir les filles!!je m'appelle Elenah,j'ai 27 ans, et je fais un cap esthétique chez karis.
J'ai rendu le premier devoir de bio,beauté des mains et des pieds et la vente.La semaine prochaine je m'attaque à l'art plastique.
pouvez-vous me dire qui est chez karis? est-ce les révisions se passe bien? et si vos stages où et si ça c bien passé?
j'arrête avec les questions lol, vous êtes pas obligé de répondre à toutes lol.
je suis contente d'être sur le forum en espérant pouvoir discuté avec vous!!!
Bonsoir tout le monde,
J'organise un CAP BLANC qui aura lieu au cours de la semaine du 20 avril. Pour celles qui souhaitent participer à cet excellent entraînement exceptionnel, merci de me l'indiquer par mail sous un délais d'une semaine afin que je planifie la gestion des sujets.
C'est la meilleure occasion pour faire ce qui pourra être vu au vrai CAP.
Les sujets s'étendront sur tout le programme comme au CAP, aussi il est nécessaire que vos dossiers me soient transmis et prêts à cette date.
Je vous souhaite une bonne soirée et j'espère que votre travail et révisions se passe bien.