cours avec @luce38

Bravo, c'est extrêmement parfait !
Je te libère maintenant et tu reliras les fiches N°6 et N°7 et refaire les applications 45 et 46. La prochaine fois (dès que tu as un moment) on travailleras sur les fiches N°7 et N°8.
Bonne nuit et à très vite !

A demain j espère bisous
Oui à demain, en fait moi je me rend toujours très disponible lorsqu'il s'agit de réviser avec les élèves et surtout lorsque je veux accélérer la progression.
C'est mieux de travailler ensemble car je crée systématiquement les exercices en les ajustant à la progression et à la compréhension : ce qui n'est pas forcément le cas en utilisant un support déjà créé à l'avance. Dans les classes, je crée toujours le cours à l'instant "t" en fonction du ressenti et de la compréhension des élèves et cela permet de différer certaines notions et de les faire au moment où les élèves sont plus disposées à les comprendre et y sont plus réceptives. J'ai développé un niveau exceptionnellement élevé dans la création des cours et des exercices....

J'ai oublié de préciser, dans la PLANCHE N°8, tu révises bien la notion et le calcul du titre hydrotimétrique.
Bonne nuit !

Bonsoir tout le monde,
J'organise un CAP BLANC qui aura lieu au cours de la semaine du 20 avril. Pour celles qui souhaitent participer à cet excellent entraînement exceptionnel, merci de me l'indiquer par mail sous un délais d'une semaine afin que je planifie la gestion des sujets.
C'est la meilleure occasion pour faire ce qui pourra être vu au vrai CAP.
Les sujets s'étendront sur tout le programme comme au CAP, aussi il est nécessaire que vos dossiers me soient transmis et prêts à cette date.

Je vous souhaite une bonne soirée et j'espère que votre travail et révisions se passe bien.

Luce38 a dit:
Bonsoir tout le monde, J'organise un CAP BLANC qui aura lieu au cours de la semaine du 20 avril. Pour celles qui souhaitent participer à cet excellent entraînement exceptionnel, merci de me l'indiquer par mail sous un délais d'une semaine afin que je planifie la gestion des sujets. C'est la meilleure occasion pour faire ce qui pourra être vu au vrai CAP. Les sujets s'étendront sur tout le programme comme au CAP, aussi il est nécessaire que vos dossiers me soient transmis et prêts à cette date. Je vous souhaite une bonne soirée et j'espère que votre travail et révisions se passe bien.

Je suis plus que partante!
Aujourd'hui hui j ai fait l examen blanc de pratique....avec des jury extérieur a l école.
A suivre....

Bonsoir les filles!!je m'appelle Elenah,j'ai 27 ans, et je fais un cap esthétique chez karis.
J'ai rendu le premier devoir de bio,beauté des mains et des pieds et la vente.La semaine prochaine je m'attaque à l'art plastique.
pouvez-vous me dire qui est chez karis? est-ce les révisions se passe bien? et si vos stages où et si ça c bien passé?
j'arrête avec les questions lol, vous êtes pas obligé de répondre à toutes lol.
je suis contente d'être sur le forum en espérant pouvoir discuté avec
vous!!!

Bonsoir les filles!!je m'appelle Elenah,j'ai 27 ans, et je fais un cap esthétique chez karis.
J'ai rendu le premier devoir de bio,beauté des mains et des pieds et la vente.La semaine prochaine je m'attaque à l'art plastique.
pouvez-vous me dire qui est chez karis? est-ce les révisions se passe bien? et si vos stages où et si ça c bien passé?
j'arrête avec les questions lol, vous êtes pas obligé de répondre à toutes lol.
je suis contente d'être sur le forum en espérant pouvoir discuté avec
vous!!!
Bienvenue sur le post @elenah et bon courage pour ta préparation.

@Luce38 je viens juste de recevoir mes cours piouffffff, je ne sais pas si j'arriverais a temps pour les dates, le planning se charge beaucoup que se soit en clientele puis je part donne formation 6 jours bouhh je ferais du mieux possible............... ok pour les glandes......

Bonjour à tous
@Luce38 moi aussi pour le cap blanc !!!
Merci. Je passe en coup de vent car je suis terrassée par une bronchite, sous cortisone, j'arrive pas à sortir la tête de l'eau... Luce, toujours le t3 de vente en attente, même si il y a pas grand chose je n'ai pas le courage ni l'énergie... Avez-vous pu jeter un oeil sur mon dossier ?
Bonne soirée à tous, à bientôt

Bonsoir tout le monde,
J'organise un CAP BLANC qui aura lieu au cours de la semaine du 20 avril. Pour celles qui souhaitent participer à cet excellent entraînement exceptionnel, merci de me l'indiquer par mail sous un délais d'une semaine afin que je planifie la gestion des sujets.
C'est la meilleure occasion pour faire ce qui pourra être vu au vrai CAP.
Les sujets s'étendront sur tout le programme comme au CAP, aussi il est nécessaire que vos dossiers me soient transmis et prêts à cette date.

Je vous souhaite une bonne soirée et j'espère que votre travail et révisions se passe bien.

Bonsoir !
Je serais bien partante mais je ne sais pas si j'aurai suffisamment avancé... je crois que je suis plutôt en retard, et je n'ai pas encore travaillé sur le dossier ! mais il faudra qu'il soit envoyé au rectorat la semaine d'après de toutes façons
Luce, si tu peux me compter sur ce cap blanc allons-y
bonne soirée à tous

Bonjour Luce,
J'aimerai bien faire le cap blanc mais il me semble que je n'ai pas assez avancé dans les cours... Peut être pour avoir un aperçu des sujets possibles au cap... Même si je ne réponds pas aux questions correspondant aux modules pas encore travaillés...
Peux tu me dire si c'est possible?
Très bonne journée.

Retour