Miss Staifia
Membre Populaire
Ah oui tiens lolSont cons chez primark mdrr...
En tt cas à la sécurité sociale les femmes enceintes ne sont pas prioritaires ça m a choquée lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui tiens lolSont cons chez primark mdrr...
En tt cas à la sécurité sociale les femmes enceintes ne sont pas prioritaires ça m a choquée lol
Moi je sors pas ce matin et les rideaux sont tirés pour être sûr que petit bout de chou ne regarde pas par la fenetre.Lol apparemment avant 8 mois on est pas enceinte ca veut dire!! Pfff n'importe quoi. Je vois hier je commençais a me tirer le centre et je pensais prendre une ceinture exprès lais peur de pas le supporter. Je crains quand ca me serre c'est un peu contradictoire :/
Oui angel ca ca nikel ici et toi? Pareil saina 2 fois dans l'année saison hiver et été et après stop sinon je tape les gens mdr. Nous prévu le 11/04 pour la razia avec les filles et un tour a Ikea pour les meubles de mon 2ème cabinet.
Bonne journée a toute et attention à vos petits yeux pour l'éclipse![]()
ca va et toi isali??Bonjour les filles
Comment ça va?
Nous rien qu'on avance dans les préparatifs ça y est manque plus rien.
Sauf laver le linge le repasser et le ranger...et des petites bricoles comme remettre mes lustres tringles cadres.
Suis trop contente!
Moi je sors pas ce matin et les rideaux sont tirés pour être sûr que petit bout de chou ne regarde pas par la fenetre.
Sinon la ceinture c'est pas bon. En fait pendant toute la grossesse si tu maintien avec une ceinture tes muscles vont se relâcher et ne plus faire leur travail et donc après accouchement c pire. Mais les bandeaux et autres trucs esthétiques ça soulage un petit peu déjà tu devrais tenter![]()
courage a toi et bon rétablissement a ton petit loucoucou les filles ça va ??
je vois que ça avance isali c'est bien manque plus que le bébé lol
je viens juste vous faire un petit coucou j'ai mon fils qu'est malade depuis 5h du matin à peine il a réussi à s'en dormir le pauvre...
Bonne journée les filles
La dmla lié à l'éclipse ? Je pensais que ça provoquait surtout des brûlures au niveau de la rétine de regarder ?Ah bah merci un peu de plus et c'était la bouletteje verrais avec les bandeau en général si j'ai n legging a ma taille pas trop grand déjà je trouve le maintien qui aide.
Cest bien pour le bibou malheureusemznt In a eu bcp de dmla a cause de la dernière il y a qq années ( maladie de rétine incurable).
Il a quoi le petit Loulou malade??
on croise les doight pour toimerci les filles de prendre des nouvelles ! oui il va mieux il a bien manger à midi. J'espère qu'il passera une bonne nuit
merci la il est au lit déjà lolon croise les doight pour toiet ton ti loulou
Ah pardon j'ai confondu avec ce que ma tata à eu diabète aux yeux.La dmla lié à l'éclipse ? Je pensais que ça provoquait surtout des brûlures au niveau de la rétine de regarder ?
il était bien tout à l'heure mais la il est tomber de fatigueBon courage à ton petit saina. Vivement qu'il recommence à sauter de partout![]()
saina1313 a dit:il était bien tout à l'heure mais la il est tomber de fatigue